Victor Habchy revient du Burning Man Festival et nous offre des images d'un autre monde - Part 2

Publié il y a 5 ans par Flora
Classé dans États-unis

Si vous étiez passé à côté du premier article de cette série de photographies signées Victor Habchy, voilà de quoi vous rattraper avec ces 17 nouveaux clichés du Burning Man Festival. 

Un petit rappel : Le Burning Man Festival est un rendez-vous artistique, qui a lieu chaque année la dernière semaine d'août, au coeur du désert du Nevada aux Etats-Unis. Des milliers de créatifs se réunissent à cette occasion et construisent ensemble un gigantesque village éphémère appelé Black Rock City. 

Un autre monde tout en couleur pour le plaisir de nos yeux ébahis, des images saisissantes prises dans des conditions extrêmes, voici la suite du reportage de Victor Habchy au Burning Man :

Vous en voulez encore ? Si vous avez la chance d'habiter sur Paris et ses environs, alors vous pouvez vous rendre à l'exposition de Victor Habchy à la Machine du Moulin Rouge du 17 décembre au 17 janvier. Pour plus d'informations cliquez-ici.  

Vous avez un mois pour profiter de cette exposition inmanquable ! Donc n'hésitez pas à vous y rendre et à en parler autour de vous.