Une vidéo enchanteresse nous dévoile toute la beauté de l'Ecosse

Publié il y a 5 ans par Brice

L'Ecosse est, aux dires de certains voyageurs, " l'un des petits pays les plus romantiques au monde", riche en paysages et en histoire, et doté en abondance d'îles enchanteresses.

Oui, l'Ecosse est une terre de culture, et surtout de nature. Pays des cornemuses et du whisky, des châteaux légendaires peuplés de fantômes, des clans et des tartans. Ecosse, pays des celtes, du loch Ness et de son monstre mystérieux, pays de traditions et de coutumes ancestrales. John Duncan voulait faire un film qui nous montre toute la beauté du pays, si tant il fallait encore nous convaincre :

"Au cours des huit derniers mois, j'ai voyagé à travers le pays en me levant à l'aube, pour capturer le parfait éclairage. J'ai eu la chance de pouvoir contempler ce que l'Ecosse a de plus beau à nous offrir. Parmi les lieux capturés : l'île de Skye – Quairang, Old man of Storr, Buachaille Etive Mor, Sgurr a’Mhaim – Devil’s Ridge, Ben Nevis, Forth Rail Bridge, Dunbar, Rannoch Moor, le Wallace Monument, Edimbourg, le viaduc de Glenfinnan, les Kelpies". Bon voyage les ami(e)s :