Une compagnie aérienne lance des « vols mystères » pour les voyageurs intrépides

Publié il y a 6 mois
Classé dans Australie

La compagnie australienne a toujours mille idées...

Après avoir été la première compagnie à proposer des vols vers nulle part, Qantas fait son grand retour sur la scène internationale avec un nouveau programme aux petits oignons pour ses clients !

Au début du mois de mars, la compagnie aérienne a annoncé le retour « d'un concept très populaire » : trois vols mystères et intérieurs pour vivre des expériences uniques en Australie malgré la fermeture des frontières internationale. Le but est simple : donner l'envie aux Australiens et Australiennes de redécouvrir leur pays d'une manière originale, eux qui sont « enfermés » depuis un an maintenant.

L'Australie et ses 7,692 millions km² (14 fois la France) devrait avoir assez d'espaces pour emmener les voyageurs vers des destinations secrètes et les surprendre ! 

Les vols mystères 

Les trois vols mystères seront affrétés sur des Boeing 737 de chez Qantas et comprendront un pack pour la journée avec le vol et une journée entière d'activités dans le lieu où les touristes atterriront. Les vols partiront de Sydney, Brisbane et Melbourne et voleront deux heures maximum. Les grandes villes du pays ne sont pas du tout prévues au programme... c'est un indice.

Crédits : Tim Shepherd - Unsplash

Pour donner une petite idée aux clients avant de partir, les trois vols ont des thématiques qui aident à se décider avant de réserver : une escapade pour « l'hospitalité campagnarde, la gastronomie et le vin, et les grands espaces », une escapade pour « les tropiques, l'eau salée sur votre peau et les longs déjeuners sur la plage » ou une escapade pour « les grands espaces (et la marche), la gastronomie et le vin et les marchés fermiers régionaux »

Tous les vols se dérouleront les week-ends : le samedi 27 mars, le dimanche 18 avril et le samedi 1er mai. Pour s'offrir des billets pour une telle aventure, il faut compter 475€ en classe économique, et près de 1019€ en classe business. Est-ce le prix pour avoir un peu de magie dans sa vie ?

En attendant, l'Australie ne compte pas ouvrir ses frontières en 2021... Il faudra encore attendre pour fouler son sol de notre côté.

Crédits : Fin Gabriel - Unsplash
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.