Cette machine vous emmène aux quatre coins du monde en volant comme un oiseau

Publié il y a 1 mois par Chloe Villemant

Voler, n'est-ce pas un doux rêve caressé par l'homme depuis la nuit des temps ?

Dans l'imaginaire collectif, découvrir de nouveaux paysages et pays en volant est une expérience phénoménale. Mais il faut avoir les pieds sur Terre : cette aptitude n'est possible dans les films (ou presque).

À l'heure des nouvelles technologies, ce rêve pourrait bien se transformer en réalité, et combler les voyageurs en manque de grands espaces. 

La société allemande, Icaros, spécialiste de machines de sport, a mis au point un simulateur de vol pour permettre de s'amuser et faire du sport grâce à la réalité virtuelle.

C'est très simple : il suffit de s'installer sur la machine, mettre son casque VR, prendre les commandes ou le volant, et vous laissez embarquer dans un voyage où votre corps et vos mouvements permettent de vous déplacer (et vous muscler sans effort). Pour commencer à jouer, il vous suffit de sélectionner votre forme physique, le scénario de jeu, les paramètres de la machine et le tour est joué !

Vous voulez découvrir le monde autrement ? Vous pouvez aussi télécharger vos meilleures vidéos de voyage 360 VR pour découvrir la terre en prenant de la hauteur !

Le simulateur de vol qui vous emmène partout