Il ya quelques mois Flora nous présentait Réhahn, ce voyageur et photographe expatrié au Vietnam depuis quatre ans. Il nous revient aujourd'hui avec un tout nouvel ouvrage : VIETNAM, MOSAIC OF CONTRASTS Vol II, véritable carte postale de ses rencontres dans son nouveau pays d'adoption, de ses gens et de sa culture.

Après avoir visité une trentaine de pays, Réhahn posait il y a quatre ans ses valises à Hoi An, une charmante ville du centre du Vietnam. Le routard photographe ne voyage qu'à moto avec son sac à dos, lui offrant ainsi la possibilité de s'arrêter où bon lui semble et d'aller à la rencontre des ethnies de tout le pays pour en capturer les plus beaux portraits.

A travers ces images, l'homme fait ainsi appel à notre intuition, notre imagination, et parvient à toucher notre corde sensible. Dans chacun de ces portraits, les regards se démarquent et deviennent ainsi le foyer principal. Se dégagent alors curiosité, réflexion, tendresse et bienveillance. 

VIETNAM, MOSAIC OF CONTRASTS Vol II, c'est le cadeau de Noël idéal pour tous les amoureux du monde et de ses hôtes les plus précieux, disponible sur Réhahnphotographer.com. Vous pouvez également suivre son actu sur sa page facebook et sur Instagram.

En attendant, je vous invite à découvrir quelques-uns des plus beaux portraits compilés dans ce tout nouvel ouvrage, puisqu'un live seul ne suffit pas à présenter la diversité des paysages et des ethnies du Vietnam.

Ce tout nouvel ouvrage se divise en quatre parties : Enfants, personnes âgées, scènes de vie, mais aussi paysages

Vous retrouverez l'ensemble des portraits dans cet ouvrage : VIETNAM, MOSAIC OF CONTRASTS Vol II

VIETNAM, MOSAIC OF CONTRASTS Vol II, c'est le cadeau de Noël idéal pour tous les amoureux du monde et de ses hôtes les plus précieux, disponible sur Réhahnphotographer.com.

Vous pouvez également suivre son actu sur sa page facebook et sur Instagram.