Pour les baroudeurs, IKEA sort un objet 3 en 1 essentiel pour vos déplacements dans la nature

Publié il y a 4 mois

La marque suédoise ne manque jamais d'idées...

Dans son nouveau catalogue d'été 2021, Ikea vient de dévoiler un nouveau produit insolite : un manteau / sac de couchage / coussin répondant au joli nom de Fältmal.

Prévu pour une utilisation outdoor, cet article hybride est un 3 en 1 qui permet aux baroudeurs, voyageurs et autres aventuriers de profiter du bon air de la montagne et de la mer tout en restant au chaud et confortablement installés.

Lors de l'achat, vous recevrez un coussin de 60 cm (650 grammes), la base du produit à manier comme tel. Ensuite, rien de plus simple pour le transformer selon vos envies. Il vous suffit d'utiliser "les détails astucieux" mis en place par les équipes : les fermetures éclair et les boutons pression pour le transformer en manteau ou en sac de couchage / couverture. Attention, la taille est unique et s'arrête à 1m90.

Imaginez vous envelopper des pieds à la tête, face à l'océan, avec le bruit des vagues et un bon livre... je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un rêve absolu en ces temps pas terribles. Et avec le retour des bus BlaBlacar et ses 100 destinations françaises, il n'y a rien de plus simple pour se déplacer partout...

Le seul petit hic est que cette jolie invention n'est pas étanche donc on ne vous conseille pas de dormir à la belle étoile ou de rester sous la pluie, elle ne va pas apprécier du tout !

Prévu prochainement en France, le Fältmal sera vendu au prix de 25€ dans tous les Ikea !

Crédit : Ikea - En mode manteau

Crédit : Ikea - En mode sac de couchage / couverture

Crédit : Ikea - En mode coussin

Crédit : Ikea
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.