Offrez-vous un week-end de détente à Center Parcs à seulement une heure de Paris

Publié il y a 5 ans par Alexis Chavetnoir
Classé dans France

Vous cherchez un endroit pour passer quelques jours au calme sans pour autant parcourir des centaines de kilomètres ? Situé à environ une heure de Paris, se dresse le Center Parcs des Bois-Francs en Normandie. Un lieu calme et reposant qui saura plaire aux petits comme aux plus grands.

C'est au beau milieu de la Normandie que s'ouvre devant vous le domaine Les Bois-Francs avec ses 310 hectares de forêt et son château du XIX ème siècle. Proposant trois différents cottages de 4 à 8 personnes, le site est l'endroit idéal où l'on peut partager de très bons moments en famille ou entre amis. Pour les amoureux, des chambres d’hôtels spacieuses vous attendent pour pouvoir profiter d'un petit week-end en tête à tête.

center parcs

Niveau activité, nous ne serez pas déçu ! L'activité phare du domaine de Center Parcs est l'Aqua Mundo, cet immense dôme de verre où tous pourront s'amuser autour de ses toboggans, de sa rivière sauvage ainsi que de sa piscine à vague. Le paradis pour les enfants ! Outre les activités aquatiques, des initiations à l'équitation, à l’accrobranche vous feront parcourir le parc de long en large dans un cadre magnifique au cœur de la nature.

0XX0009048VO05

Pour les moins courageux qui préfèrent s'offrir un moment de relaxation, des experts en forme et beauté sauront vous accueillir dans un espace dédié au soin et au bien-être, idéal pour recharger les batteries. Si vous n'êtes pas de la région parisienne, pas de panique. Plusieurs autres domaines vous accueilleront en France : les Hauts de Bruyères en Sologne, le domaine du Lac d'Ailette dans l'Aisne, et les Trois-Forêts en Moselle. Profitez dès maintenant d'offres exceptionnelles pour le long week-end du 15 Août et venez vivre l'aventure Center Parcs en cliquant sur ce lien.