Netflix dévoile l'émission de voyage « Down To Earth », une plongée dans les initiatives écologiques à travers le monde

Publié il y a 3 mois

L'acteur Zac Efron a laissé les plateaux de tournage pour nous embarquer dans une tout autre aventure ! Avec la série documentaire, Down To Earth, le jeune homme nous emmène aux quatre coins de la planète pour nous faire découvrir des initiatives écologiques durables menées par des gens extraordinaires.

Avis aux amateur·rice·s des émissions de voyage, Netflix vient de dévoiler les premières images de sa série-documentaire, Down To Earth, portée par Zac Efron, acteur engagé de 33 ans et Darin Olien, expert bien-être mondialement reconnu.

À travers les routes de France, d'Islande et de Porto Rico, le duo va partir à la rencontre des personnes qui souhaitent changer durablement le monde de demain. Sur plusieurs épisodes, vous pourrez voir les actions écologiques et les innovations techniques durables mises en place pour protéger et respecter l'environnement.

Comme le dit si bien le synopsis, ce voyage sera l'occasion de « parcourir le monde à la découverte de styles de vie sains et durables », ainsi que des paysages incroyables capturés par l'équipe de tournage.

Down To Earth, la nouvelle série documentaire de Netflix

Outre la protection de l'environnement, il sera aussi question de mettre en avant l'alimentation sous toutes ses formes, autour de discussions portées par Darin Olien, le maitre des super-aliments. 

Cette première saison sera diffusée dès le 10 juillet prochain sur la plateforme, n'en ratez pas une miette !

chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage et les enjeux environnementaux, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.