Netflix : « We Are the Champions », le nouveau docu-série sur les concours complètement barrés dans le monde

Publié il y a 3 semaines

Netflix vient de dévoiler les premières images de « We Are the Champions », son nouveau docu-série sur les traditions et concours les plus excentriques de ce bas monde. De la poursuite d'un fromage en dévalant une colline à un concours géant de yo-yo, il y en aura pour tous les goûts !

Netflix n'est jamais en reste quand il s'agit de nous surprendre !

Ce mercredi 11 novembre, la plateforme a mis en ligne la bande-annonce de We Are the Champions, un nouveau docu-série qui suit des traditions et des concours complètement barrés dont vous ignoriez - sans doute - l'existence. Pour votre bien peut-être ?

Gagner coûte que coûte

D'après le synopsis officiel, le docu-série « va explorer les compétitions les plus excentriques, les plus charmantes et étrangement inspirantes » avec des protagonistes prêts à tout pour devenir un(e) champion(n)e ! Dans chaque épisode (en 6 parties), il vous sera possible de suivre une histoire différente et découvir des personnes « déterminées, passionnées et qualifiées pour devenir des héros dans leurs propres mondes imaginaires ». Au-delà du folklore, ces traditions et concours ont une seule issue possible pour les participant(e)s : être le ou la numéro 1.

Dans sa version anglaise, cette délicieuse épopée sera racontée par Rainn Wilson, aussi connu sous le nom de Dwight Schrute, personnage culte de la série The Office US.

Que va-t-on y trouver ?

La course au fromage, une compétition de yo-yo, de la danse canine ou encore manger du chili à en pleurer feront partie de cette première saison qui s'annonce déjà épique. Après avoir visionné les premières images, on se dit que rien n'est impossible dans ce bas monde pour les êtres humains !

Rendez-vous le mardi 17 novembre sur Netflix pour découvrir cette pépite anti-déprime.

chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.