Les premières voitures volantes débarquent enfin

Publié il y a 9 ans

Un des plus grands fantasmes de notre civilisation est en passe de devenir réalité avec l’apparition des voitures volantes !

La société Terrafugia a en effet annoncée la production d’une voiture avion baptisée TF-X.Capable d’atteindre les 320km/h, elle dispose d’une autonomie en vol de 800km. Pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, l’engin décolle à l’aide de deux hélices orientées vers le ciel et surtout d’un double moteur de 600 chevaux. Si le prix a débourser pour s’offrir pareil bijou n’a pas encore été communiqué, la commercialisation est prévue d’ici une dizaine d’année. La société pionnière dans le développement de ce genre de véhicules futuristes n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en 2009 elle avait déjà commercialisé une « voiture volante » biplace au prix de 215 000 euros. Découvrez à quoi cette voiture pourrait ressembler.

tfx-v03-silver-ongray-30-800x600 
 
En Bonus, la Delorean de RVLF, ma trilogie préférée !
alex-quilghini
Par Alexandre Quilghini

Co-Fondateur de Voyager Loin, j'ai eu l'immense privilège de parcourir le monde avec mes amis. Passionné d'aventures, de cultures urbaines et du monde animal, il m'arrive d'écrire pour vous des articles mais vous aurez plus de chance de me retrouver sur les réseaux sociaux de VL car je m'occupe essentiellement du community management.