Le célèbre Orient-Express propose de nouvelles étapes à travers l'Europe

Publié il y a 7 mois

Une place dans ce train de luxe vous emmène faire un tour d'Europe...

L'Orient-Express, ce train d'un autre temps qui fait aujourd'hui partie de notre culture (re)partira (bientôt) sur les routes d'Europe... mais ajoutera quelques autres destinations à son circuit habituel ! Avec ses 17 voitures bleu et or, sa décoration Art déco, ses chambres et ses suites élégantes et raffinées, les clients plongent tout droit dans l'âge d'or des voyages...

D'après nos confrères de Lonely Planet, le Venice Simplon-Orient-Express aura 5 nouveaux points d'embarquement cette année : Rome, Florence, Genève, Bruxelles et Amsterdam. Cette nouvelle addition permettra donc de relier trois capitales vers et depuis Venise : Paris, Bruxelles et Amsterdam.

Des itinéraires féériques

Avec ces nouveaux ajouts, les voyageurs auront la possibilité de choisir plusieurs autres itinéraires. Depuis votre cabine, vous pourrez maintenant apercevoir les majestueux lacs italiens ou vous faire une frite avant de monter dans le train et même dormir à Florence avant de repartir sur les rails, c'est pas mal, non ?

Pour vous donner une petite idée des prix (je ne pouvais pas réserver si j'étais française) : 4000£ pour une nuit entre Paris et Venise avec le repas et le petit déjeuner pour une personne. C'est un peu le voyage d'une vie !

Pour le moment, le COVID-19 a tout arrêté, mais vous pouvez toujours suivre l'évolution des choses sur le site officiel !

Crédits : Belmond - Venice Simplon-Orient-Express

Crédits : Belmond - Venice Simplon-Orient-Express

Crédits : Belmond - Venice Simplon-Orient-Express

Crédits : Belmond - Venice Simplon-Orient-Express

Crédits : Belmond - Venice Simplon-Orient-Express
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.