La première tyrolienne qui vous fait changer de pays

Publié il y a 5 ans par Flora
Classé dans Espagne

Limitezero est une expérience dont vous allez vous rappeler ! C'est la première tyrolienne transfrontalière du monde installée dans le sud de l'Espagne à la frontière du Portugal. Vous pouvez traverser cette frontière en survolant le fleuve Guadiana à la vitesse fulgurante de 80 km/h sur les 720 mètres qui séparent l'arrivée et le départ.

En plus de vous transporter d'un pays à l'autre, la tyrolienne vous fera voyager dans le temps. Oui, dans le temps ! En effet il y a un décalage d'une heure entre l'Espagne et le Portugal, donc en empruntant la tyrolienne, vous allez atterrir une heure plus tôt que vous n'êtes partis. 

Le départ se fait depuis San Lucar de Guadiana. En arrivant au Portugal, dans le village de Alcoutim, vous pouvez passer le reste de la journée à visiter avant de rejoindre une embarcation pour rejoindre l'Espagne par les eaux. Ou bien pourquoi pas, continuer votre voyage sur la péninsule Ibérique... Qui est partant pour un vol transfrontalier sans avion ? 


Vous pouvez profiter de cette expérience pour 17€ par personne. Pour plus d'informations cliquez-ici pour visiter le site de Limitezero.


BONUS : Vous voulez encore plus d'adrénaline ? Ces 29 activités vont vous retourner l'estomac, accrochez-vous !