Job de rêve : être payé pour faire un trek de 17 jours jusqu'au camp de base de l'Everest

Publié il y a 4 mois

Prêt(e) à vous lancer à l'assaut d'une des régions les plus incroyables du monde ?

Ce message s'adresse à tous les amoureux du voyage et de l'exploration qui n'ont pas peur des défis et aiment l'aventure avec un grand « A » ! Après quelques mois où il a été compliqué de se défouler et bouger comme il se doit, cette petite annonce devrait intéresser toutes les personnes qui ont la bouillotte et l'envie irrépressible de vouloir mettre les voiles.

L'agence GoKo Travels propose une job de rêve sur son site : ils sont à la recherche d'un(e) vidéaste pour créer et partager des contenus pour leur site et leurs réseaux sociaux lors d'un grand trek de 17 jours jusqu'au camp de base de l'Everest. La personne recherchée n'a pas besoin d'être un(e) professionnel(le) dans le domaine, mais elle doit avoir des connaissances en production et en montage vidéo. Voyage de groupe oblige, le profil recherché devra aussi être « ouvert et amical »... C'est préférable quand on passe plusieurs jours à grimper au milieu de la nature et des montagnes.

Le petit plus ?

Le voyage sur place est entièrement financé et vous toucherez 150$ de compensation pour « le temps et les efforts ». Lors de votre séjour, vous aurez la chance de « traverser des villages Sherpas, de magnifiques monastères et des ponts suspendus à couper le souffle » jusqu'à votre arrivée au camp de base de l'Everest à 5364 mètres. Entre-temps, lors de vos soirées, vous « séjournerez dans les salons de thé traditionnels » pour reprendre des forces et peut-être même croiser d'autres randonneurs pour partager vos histoires et vous donner du courage pour le lendemain matin.

Les inscriptions pour le job sont ouvertes, mais le voyage ne débutera qu'une fois toutes les restrictions levées pour les pays. On vous explique tout ça juste après !

Crédit : GoKoTravels

Quelles sont les conditions ?

Pour s'inscrire, le candidat doit remplir un formulaire en expliquant « pourquoi il est la meilleure personne pour le poste ». 

Les conditions à prendre en compte pour postuler sont les suivantes :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Les résidents de tous les pays sont acceptés
  • Avoir de bonnes connaissances dans la production et le montage de vidéos
  • Aimer l'aventure et ne pas avoir peur de l'imprévu
  • Les vols internationaux ne sont pas pris en compte (vous devrez payer votre billet aller-retour)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 mars prochain à 23h59 pétantes. C'est le moment ou jamais de tenter de votre chance pour visiter l'un des endroits les plus extraordinaires de la planète.

Crédit : GoKoTravels
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.