Instagram révèle les destinations qui manquent le plus aux voyageurs
En quelques années, Instagram est devenue LA plateforme pour partager ses plus beaux clichés de vacances et suivre des personnes ayant la soif de découvrir la planète sans aucun filtre (ou presque).
À l'heure où les voyages à l'international ne sont pas encore d'actualités partout dans le monde, nous naviguons à corps perdu dans les nombreuses photos de voyage postées sur Instagram, le réseau social n°1 des travel addicts.
Déconfinement progressif oblige, des baroudeur·euse·s ont trouvé la solution pour amener le voyage à nous et continuer de bouger, même de chez soi : poster des photos de leur destination préférée avec le hashtag #TakeMeBack (#RamenezMoiLàBas) et en faire profiter toute la communauté.
À l'aide de milliers de clichés (près de 210 000), Instagram a analysé puis réalisé un classement des 10 destinations qui manquent le plus aux globe-trotters, dans les quatre coins du monde.
10. Walt Disney World, Floride

9. Les îles Phi Phi, Thaïlande

8. Times Square, New York

7. Brooklyn Bridge, New York

6. Le sphinx de Gizeh, Egypte

5. La Tour Eiffel, Paris

4. Le Magic Kingdom Park (Disney), Floride

3. Santorin, Grèce

2. Bali

1. Les pyramides de Gizeh, Egypte

Source : Instagram

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.