Quantcast

Il immortalise la grâce et la beauté des vagues

Il y a 5 ans

Vous est-il déjà arrivé de vous poser tranquillement au bord d'une plage et d'en admirer le ballet incessant des vagues, là juste devant vous ?   

Véritables sources d'inspirations en tous genres, les vagues et leur bruit représentent à elles seules la beauté et surtout la puissance de la mer, à la fois accueillantes et menaçantes.  

Ce superbe spectacle grace au photographe français Pierre Carreau qui a décidé d'immortaliser la grâce et la puissance qu'offrent les vagues.

un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues1un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues2un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues3un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues4un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues5un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues6un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues7un-photographe-fige-dans-le-temps-la-beaute-epoustouflante-des-vagues8