« Himalaya, la marche au-dessus », le film d'Eliott Schonfeld est dispo gratuitement pour les baroudeurs

Publié il y a 7 mois

Une aventure époustouflante de 52 minutes à suivre dans les confins de l'Himalaya...

Ce vendredi 5 février, à l'occasion de la clôture des 4 jours du salon de l'ISPO (le plus grand salon de l'industrie de l'outdoor), la programmation propose le streaming* gratuit à 20h du film « Himalaya, la marche au-dessus » de l'explorateur, écrivain et réalisateur français Eliott Schonfeld.

Dans ce périple, vous découvrirez le voyage d'un jeune homme d'à peine 25 ans qui s'est donné une mission : « la traversée complète de l'Himalaya en 4 mois, en solo et à la rencontre des derniers nomades de la planète ». Accompagné de son cheval et armé d'une caméra, Eliott abandonne tout ce qui vient du monde « moderne » pour vivre en totale autonomie pendant plusieurs semaines. Un pari fou qu'il a documenté tout au long de son incroyable voyage jusqu'au fin fond de l'Himalaya.

Plus jeune membre de la Société des Explorateurs Français, Eliott Schonfeld n'en est pas à ses premiers coups d'essai ! Le baroudeur a déjà exploré la jungle amazonienne, il a aussi traversé l'Alaska (1800 kilomètres) et la Mongolie (2000 kilomètres).

Vous voulez continuer à le suivre ? 

Sa page officielle : https://www.eliottschonfeld.com/

Instagram : https://www.instagram.com/eliottschonfeld/

Facebook : https://www.facebook.com/eliottschonfeldaventurier/

*Pour regarder le film « Himalaya, la marche au-dessus » ( RDV : vendredi 5 février à 20h)

Crédit : Eliott Schonfeld
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.