Une croisière inoubliable autour de Manhattan

Publié il y a 7 ans
Classé dans États-unis

Si il y a une activité incontournable que vous devez à tout prix découvrir, c'est bien la croisière autour de Manhattan !

La compagnie Circle Cruise propose en hiver 3 départs par jour et j'ai choisi d'embarquer dans la session de 16h00 me permettant de pouvoir contempler la skyline et la Statue de la Liberté au soleil couchant.

img_9144

Rendez-vous est donc pris au Pier 83 pour une croisière d'une heure et demi !Après avoir longé le long de l'Hudson River, me voila face à spectacle à couper le souffle. Avec le coucher du soleil, les buildings de Manhattan se sont colorés d'un rose oranger magnifique qui change complètement la perspective de la Skyline. SUPERBE !La croisière suit son cours et nous nous retrouvons face à la Statue de la Liberté après avoir contourné Ellis Island et Liberty Island. J'avoue avoir été un peu déçu par la taille de la statue mais le symbole est si fort, que je reste subjugué par cette "Grande Dame" offerte par les français.

img_9169

Direction ensuite l'East River, en passant sous les deux ponts mythiques de Manhattan. La nuit est tombée, tous les gratte-ciels sont éclairés, ce qui nous offre une vision magique de Manhattan.

img_9192

Le Circle Line Cruise est inclus dans le City Pass.

Pour plus d'infos sur le Circle Line Cruise :

Adresse : Pier 83 W 42nd St, New York, NY 10019
Site internet : www.circleline42.com
Facebook : www.facebook.com/CircleLineSightseeingCruise

img_9186

Par Alexis Chavetnoir