Henry David Cohen présente son tour du monde en 180 vannes

Publié il y a 5 ans par Flora

Voilà un baroudeur qui a de l'énergie à revendre ! Henry David Cohen est là pour sauver notre hiver qui s'annonce froid et pluvieux, en nous offrant une bonne dose de chaleur et de soleil grâce à son onemanshow : le tour du monde en 180 vannes. 

Le comédien est avant tout un voyageur qui, comme beaucoup d'entre nous, est un mordu d'aventure. Il ne cesse de sauter dans un avion dès que l'occasion se présente. Ainsi il a parcouru la planète : 21 pays à travers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Océanie et l'Afrique.

Un beau parcours qui va inspirer l'humoriste puisqu'il rapportera bien des anecdoctes et quelques clichés venus de lointaines contrées.

Ici ou ailleurs, il ne quitte jamais sa planche de surf. Ne soyez donc pas surpris de croiser notre artiste en maillot et en claquettes, puisqu'il est toujours paré pour surfer la vague de l'humour.

La preuve avec quelques unes des dernières critiques de son show : 

•" Super voyage avec un artiste de folie, on rigole du début jusqu'à la fin. Allez le voir sans faute, vous ne serez pas déçu !! Bravo Henri-David Cohen ! "

•" Show original et très drôle surtout ! J'ai adoré ce spectacle et je le recommande ! "

•" C'est le moyen le plus fun de voyager si on ne peut pas partir! Merci Henry-David pour ce petit trip à travers tes anecdotes souvent réalistes et drôles."

 


Toujours le sourire aux lèvres, son énergie est contagieuse et la salle reste pleine. Car depuis qu'il est rentré de voyage, Henry David Cohen se produit tous les samedi soir et ce jusqu'au 27 décembre 2014 au théàtre Le Lieu à Paris. Saisissez donc l'occasion de voyager toute une soirée sans avoir à prendre l'avion ! C'est également une idée de cadeau de Noël original que vous pouvez réserver ici. Pour les provinciaux ayant la chance de se trouver au bon endroit, le comédien se produira à la Boite à rires d'Amiens les 13, 14 et 15 février puis au théâtre du Cours à Nice les 21 et 22 février. 


 

Découvrez un extrait du one man show Le tour du Monde en 180 vannes de Henry David Cohen en vidéo :