Quantcast

Grâce à mes pides...Je voyage

Il y a 4 ans

Mon concept de "grâce à mes pieds" se résume en une seule phrase : Grâce a mes pieds je suis arriver à un endroit, Grâce à mes pieds je suis toujours vivante".

Au Mon Toubkal

Le Jbel Toubkal, est le point culminant du Haut Atlas ainsi que du Maroc et de l'Afrique du Nord avec 4 167 m. Il est situé à 63 km au sud de Marrakech, dans la province d'Al Haouz, à l'intérieur du parc national qui porte son nom.

A Moulay bousselham

Moulay Bousselham est un village au Maroc, situé dans la région de Gharb-Chrarda-Beni Hssen.

Ourzazate

Ouarzazate est une ville du sud du Maroc et le chef-lieu de la province du même nom. Elle est aussi surnommée « la porte du désert ».

Lgazira Plage

Lagzira est une plage sauvage marocaine, située dans la région de Souss-Massa-Draâ, entre les villes de Tiznit et Sidi Ifni. Ces paysages et ces vagues sont appréciés par les randonneurs et les surfeurs.

Refuge de toubkal

à Toubkal

Ourzazate

encore...!

JNL au sud du Maroc

Les gorges de dades.

Assilah

Assilah ou Asilah est un port au nord-ouest du Maroc d'environ 30 000 habitants, à une quarantaine de kilomètres de Tanger, dans la région de Tanger-Tétouan. Elle est aujourd'hui une cité balnéaire fréquentée par les Marocains et les Européens.

Mont M'goun

L'ighil M'Goun, avec ses 4 071 mètres d'altitude, constitue le troisième plus haut sommet du Maroc après le jbel Toubkal et le jbel Ouanoukrim.

Souvenirs