Equateur : La balançoire la plus flippante du monde face à un volcan en éruption

Publié il y a 6 ans

En Equateur à Baños, plus exactement à la Casa del Arbol (L'arbre maison) vous trouverez la balançoire la plus cool du monde ! Située à 2660 mètres d'altitude, elle accueille les randonneurs du monde entier.

Pour pimenter le tout, la balancoir ne garantie aucune sécurité pour ses hôtes et le ravin est votre seule alternative si vous décidez de vous jetez en avant. Sympa non ? Si vous n'avez pas peur du vide, voici une belle piqure d'adrénaline avec en prime un panorama à couper le souffle avec en face de vous le volcan Tungurahua.

Ci dessous une photo exceptionnelle de Sean Hacker Teper avec le volcan en éruption en face de lui ! Equateur : La balançoire la plus flippante du monde lacasadelarbol9 lacasadelarbol7 lacasadelarbol5 lacasadelarbol4

alex-quilghini
Par Alexandre Quilghini

Co-Fondateur de Voyager Loin, j'ai eu l'immense privilège de parcourir le monde avec mes amis. Passionné d'aventures, de cultures urbaines et du monde animal, il m'arrive d'écrire pour vous des articles mais vous aurez plus de chance de me retrouver sur les réseaux sociaux de VL car je m'occupe essentiellement du community management.