En Islande, il existe un lagon collé à l'océan avec bar et vue imprenable sur la nature

Publié il y a 1 mois
Classé dans Islande

L'Islande est toujours au-dessus...

Parmi tous les pays du monde qu'on a hâte de retrouver une fois toutes les restrictions levées, l'Islande fait partie de notre top 10 ! Dans le pays le plus paisible de la planète, il est toujours bon de prendre son temps, d'admirer les paysages merveilleux qui font la beauté des lieux et de se prélasser dans les sources chaudes pour se sentir vivant.

Au pays du feu et de la glace, il y a toujours des choses à faire... et une petite nouveauté pourrait bien attiser la curiosité des voyageurs expérimentés (ou non) qui ont envie de découvrir un nouveau concept made in Islande.

Le Sky Lagoon

À quelques kilomètres de capitale Reykjavik, sur le port Karsnes (à Kópavogur) se trouve une nouvelle structure appelée Sky Lagoon, un nouveau « spa-station-thermale » qui se trouve dans l'un des meilleurs spots d'Islande, au bord de l'océan Atlantique, avec une vue dégagée et incroyable sur l'horizon.

Ce lagon géothermique est une « oasis dans la ville » qui a repris les codes des fameux paysages du pays ! Les petits plus ? Vous pourrez apercevoir les couchers de soleil et les aurores boréales, tout en profitant d'un verre, car un restaurant-bar est ouvert sur place pour vous désaltérer en même temps. L'ouverture est - pour le moment - prévue pour le printemps 2021.

Pourquoi choisir cet endroit ?

À votre sortie de l'avion, cet endroit pourrait être le meilleur remède pour commencer vos vacances sur les chapeaux de roue. Pour Dagny Petursdottir, le directeur : « Le Sky Lagoon permet aux guests de connecter leur corps et leur esprit grâce aux pouvoirs rayonnants des eaux géothermiques ». Une bonne façon d'ouvrir ses chakras avant de rencontrer les elfes, non ?

Crédit : Sky Lagoon

Crédit : Sky Lagoon

Crédit : Sky Lagoon

Crédit : Sky Lagoon

Crédit : Sky Lagoon

chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.