Une randonneuse se fait percuter par un sanglier qui glissait sur la neige

Publié il y a 8 mois
Classé dans France

Lors d'une randonnée en Corse, deux jeunes femmes ont croisé la route d'une harde de sangliers...

C'est une vidéo qui fait beaucoup parler ces derniers jours sur les réseaux sociaux ! On vous rassure tout de suite, tout le monde va bien et personne n'a été blessé dans la cascade.

Le 3 février dernier, par une belle journée ensoleillée, deux jeunes femmes sont parties en randonnée dans les montagnes en Corse et ont eu la chance de croiser la route de plusieurs sangliers qui se trouvaient un peu plus dans les hauteurs. Ces derniers traversaient les uns derrière les autres à flanc de montagne.

Pour immortaliser le moment - ce qui n'est pas forcément courant - l'une d'elles décide de sortir son téléphone et de filmer la scène. A ses côtés, on entend son amie commencer à compter les bêtes...quand tout à coup, un des sangliers glisse doucement, mais surement en direction de ces dernières. Entre les rires et la panique, on distingue un petit : « Il nous arrive droit dessus Coralie », «oh putain il tombe » !... Puis avec une certaine hésitation un : "Il tombe sur nous Coralie ». Prises d'une certaine panique, les randonneuses essayent de bouger mais il est déjà trop tard et la bête fonce droit sur la dite Coralie qui tombe directement dans les ronces. Mais plus de peur que de mal. La jeune femme se relève et le sanglier est reparti aussi vite qu'il est arrivé.

Si ça ne mérite pas sa première étoile !

La vidéo en question :

Groupe Facebook Vivre en Cerdagne et Capci
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.