Dix semaines de voyage en Amérique du Sud résumées en moins de trois minutes

Publié il y a 5 ans

Dix semaines de voyage à l’autre bout du monde, parti accompagné de trois amis avec une soif de découvertes et de rencontres, Alexandre nous invite à découvrir les plus beaux paysages d’Amérique du Sud !

Des plages ensoleillées brésiliennes au sommet bolivien du Huayna Potosi, culminant à 6.088m; du désert d’Atacama au Chili, le plus aride au monde, aux chutes d’eau les plus puissantes à Iguazu; du Machu Pichu au Salar de Uyuni, le désert de sel le plus étendu du monde; du lac Titicaca à la forêt Amazonienne; de Buenos Aires à Lima, des trecks éprouvants aux soirées délirantes … Alexandre Moreau nous plonge au coeur des plus beaux paysages sud-américains : "J’ai parcouru accompagné de mes amis plus de 8.000 km en train, bus, voiture, moto, bateau, vélo, à pied … J’ai donc pu contempler de magnifiques pays et faire de fabuleuses rencontres en commençant par l’Argentine et le Chili, puis la Bolivie et le Pérou pour finir avec le Brésil et le Paraguay. Un voyage extraordinaire, et rencontres incroyables".

Alex nous a compilé ses plus belles images en moins de trois minutes. Une vraie bouffée d'air frais que je vous invite à ressentir, et à partager. On vous souhaite bon voyage les ami(e)s : 

Par Brice