Des artistes donnent libre cours à leur imagination en customisant ces Combis

Publié il y a 6 ans

Dans le cadre de la réouverture de son enseigne au Citadium de Paris et pour marquer l'évènement, la marque Pull & Bear a fait appel à quatre artistes d'horizons très différents afin de relever un défi original... À cette occasion, les artistes peintres troquent leur toile contre un tout autre support, puisque c'est sur la carrosserie de fourgons qu'ils ont dû s'exprimer.

Véritable symbole de l'aventure, le van Volkswagen est à l'honneur pour représenter la marque. Les artistes s'inspirent donc de l'univers de Pull & Bear pour réaliser leurs oeuvres, voici le résultat de leur travail : 

Michela Picchi est une artiste italienne résidant à Berlin. Pluridisciplinaire, elle aime apporter une touche sophistiquée à son univers psychédélique. 

Shoboshobo est né à Paris mais ressent depuis toujours un fort attrait pour le Japon, où il se rend régulièrement. Ce qui caractérise le plus son travail est sans doute l'absence de couleurs pour ses dessins mêlant pop, graphisme et mangas. 

Martina Paukova est née en Slovaquie mais vit à Londres. Cette illustratrice croule sous les commandes de magazines internationaux qui ont eu un coup de coeur pour ses dessins colorés et "vintages".

Kyle Platts est un illustrateur anglais. Il aime travailler l'absurde voire le ridicule, avec une approche très colorée et même cartoonesque. Son style un brin provocateur ne laisse personne indifférent.

 

BONUS : Les plus beaux Combis, le van mythique qui vous suit partout dans le monde

flora
Par Flora

Namasté les baroudeurs ! Je suis Flora Deschamps. Voyageuse passionnée, je parcours le globe depuis plus de 12 ans et j'ai à cœur de transmettre ce goût de l'ailleurs. Mon voyage le plus marquant ? C'est l'Inde ! J'ai vécu deux ans sur les contreforts de l'Himalaya Indien, où est née ma seconde passion, celle du développement personnel. Je m'intéresse à toutes les cultures et toutes les spiritualités. Au plaisir de vous faire voyager à travers mes articles.