Quantcast

Couchers de soleil à travers des miroirs brisés, l'abstrait par Bing Wright

Il y a 5 ans

Le génie dans la simplicité, chez Voyager Loin, c'est tout ce que l'on aime et que l'on attend de l'art et de la photographie.

"Broken Mirror / Evening Sky" est une série de photographies à la limite de l'art abstrait signée par le photographe new-yorkais Bing Wright. Un nom évocateur pour un principe très simple : Immortaliser de superbes couchers de soleil à travers des miroirs brisés. Un jeu de lumière s'installe alors de par les fragments de verre, des paysages décomposés pour une vision décalée et défigurée qui vient sublimer encore plus le spectacle déjà fabuleux d'un simple coucher de soleil.

Une idée très originale pour un résultat vraiment remarquable et sans doute jamais vu, bref, c'est beau, c'est poétique, c'est tout ce qu'on aime !

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LANCER LE DIAPORAMA

broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-15 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-14 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-13 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-11 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-10 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-9 Broken MIrror_Evening Sky (Kodacolor) broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-2 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-3 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-5 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-6 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-7 broken-mirror-evening-sky-photography-bing-wright-8  

Crédits Photos : Bing Wright

Source : Demilked