Regardez ce qui arrive à ce parc à chaque printemps, une vraie métamorphose

Publié il y a 6 ans
Classé dans Autriche

Le lac Grüner See ou Lac vert se trouve au cœur d'un parc naturel Autrichien. Bien sûr nous pourrions vanter la beauté de l'endroit, mais c'est une particularité bien étonnante que l'on va ici découvrir... Lors de la fonte des neiges au printemps, le lac se remplit en quelques semaines et submerge totalement le chemin qui le borde.En été le Grüner See a une profondeur qui varie entre un et deux mètres, quand vient le printemps il se remplit pour atteindre les 12 mètres ! Le lac fait donc le bonheur des plongeurs qui profitent de ces eaux claires pour nous offrir des clichés qui semblent être hors du temps.

Le-lac-Gruner-See-Etat-de-Styrie-Autriche-photo-10(via) parc-23 (Copier)(via) Le-lac-Gruner-See-Etat-de-Styrie-Autriche-photo-01(via) Le-lac-Gruner-See-Etat-de-Styrie-Autriche-photo-02(via) Le-lac-Gruner-See-Etat-de-Styrie-Autriche-photo-05(via) Le-lac-Gruner-See-Etat-de-Styrie-Autriche-photo-07(via) Le-lac-Gruner-See-Etat-de-Styrie-Autriche-photo-08(via) parc-4 (Copier)(via) parc-6 (Copier)
flora
Par Flora

Namasté les baroudeurs ! Je suis Flora Deschamps. Voyageuse passionnée, je parcours le globe depuis plus de 12 ans et j'ai à cœur de transmettre ce goût de l'ailleurs. Mon voyage le plus marquant ? C'est l'Inde ! J'ai vécu deux ans sur les contreforts de l'Himalaya Indien, où est née ma seconde passion, celle du développement personnel. Je m'intéresse à toutes les cultures et toutes les spiritualités. Au plaisir de vous faire voyager à travers mes articles.