Bons plans : la SNCF met en vente 5 millions de billets à 39€ pour les vacances

Publié il y a 2 semaines
Classé dans France

Pour la saison estivale, le train vous emmène partout...

Avec la fin de la règle des 10 kilomètres et le droit de circuler à nouveau dans toutes les régions de France, on commence sérieusement à penser aux vacances d'été qui approchent à grands pas ! La preuve, 70% des Français souhaiteraient plus de vacances... Pour nous aider à faire notre choix sur la destination, la SNCF vient de proposer un bon plan comme on les aime !

Des billets à mini-prix

Préparez votre carte bleue sur la table à côté de vous pour ne rater une miette des offres promotionnelles : du lundi 3 mai au mercredi 19 mai 2021, la SNCF met en vente 5 millions de billets à 39€ qui « seront répartis selon les destinations, et utilisables sur les Ouigo, Inoui et Intercités jusqu'au 29 août inclus » selon Christophe Fanichet, le PDG de SNCF Voyageurs. Le petit plus ? Les moins de 12 ans paieront un prix rond de 8 euros et il n'y aura aucune limitation pour les places. Près de 3000 destinations seront desservies, ce qui vous donne largement le choix de découvrir tous les sites incroyables de France.

Des billets de dernières minutes

Loin de s'arrêter en si bon chemin, la SNCF prévoit aussi la mise en place - dès le mercredi 5 mai - d'un rendez-vous appelé « Un mercredi oh oui ! » où les voyageurs pourront acheter des billets pas chers pour le week-end suivant. Vous avez envie de partir à la dernière minute sans vous prendre la tête, c'est maintenant possible. Et sans perdre un bras. Cet été, la France s'annonce sympa !

Où allez-vous vous évader ?

Où allez-vous vous évader ?
Crédits : Simone Olckers - Unsplash

Crédits : Barthelemy de Mazenod - Unsplash
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.