Bali : après une balade nocturne, un couple découvre sa chambre d'hôtel envahie par des centaines d'insectes

Publié il y a 3 semaines
Classé dans Indonésie

À Bali, un jeune couple russe a fait une découverte effrayante au retour d'une balade nocturne : des centaines d'insectes se sont invités dans leur chambre d'hôtel pour squatter naturellement tout l'espace.

Si les insectes ne sont pas vos amis, on vous conseille de ne pas poursuivre la lecture de cet article, et encore moins de regarder la vidéo ci-dessous !

Lors de leurs récentes vacances à Bali, Ivan Yurchenko (25 ans) et sa femme Valeriya, tous deux originaires de Vladivostok en Russie, ont vécu une situation cocasse dans leur chambre d'hôtel.

La nature reprend ses droits

Après être parti pour une balade nocturne en amoureux, le duo est rentré sereinement dans leur villa pour se reposer. Mais c'était sans compter sur de petites bêtes pour animer leur soirée et les plonger dans un réel cauchemar. À peine entrés dans la chambre, Ivan et Valeriya ont découvert une invasion d'insectes dans plusieurs pièces, dont la chambre et la salle de bain, devenues le terrain de jeu favori de ces petites bestioles volantes.

Pour se faire un « souvenir », le jeune homme a immortalisé la scène. Âmes sensibles s'abstenir !

Ne jamais laisser de lumières

Après avoir constaté le désastre à grands coups de « On a un problème, on a vraiment un gros problème », Ivan Yurchenko a admis - à demi mots - qu'ils avaient laissé la télévision allumée avant de sortir. Grave erreur : la douche en plein air a été le point idéal d'entrée pour de petits intrus. Un combo explosif qui a attiré ces insectes tout droit dans la chambre et provoqué ce raffut du tonnerre. 

Avec un climat tempéré en France et continental humide en Russie, il est certain que l'invasion de petites bêtes ne nous est pas familière dans notre vie de tous les jours. Le climat tropical, on l'aime ou on le déteste !

https://www.youtube.com/channel/UCcR4cyQyAF-guvk7Wm5Lbqg
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.