Armée de son drone, une photographe dévoile les temples sacrés d'Asie vus du ciel

Publié il y a 4 mois

La beauté de l'Asie est indéniable...

Originaire d'Italie, Eleonora Costi est une jeune photographe professionnelle (et digital nomad) qui parcoure le monde pour capturer la beauté des paysages et des monuments en suivant ses envies, loin d'un parcours tracé à l'avance. Si elle a dû revenir à Milan à cause de la crise sanitaire, elle a en sa possession, une énorme collection de photographies des premiers pays qu'elle a pu traverser...

À l'aide de son appareil photo et d'un drone, elle peut se permettre absolument toutes les folies et prendre des clichés insolites et aériens qui offrent un rendu exceptionnel pour ceux qui aiment prendre un peu de hauteur et voir les choses en grand.

Sur son compte Instagram trav_ell_er, Eleonora partage l'ensemble de ses fabuleux travaux et trouvailles aux quatre coins de la planète. En 2019, elle a traversé 7 pays d'Asie en 20 jours afin de trouver des lieux particuliers à shooter avec son drone. Les temples ont été son coup de coeur absolu !

Chez Voyager Loin, les clichés des plus beaux temples d'Asie vus du ciel ne nous ont pas laissés indifférents. Avec des couleurs éclatantes et de nouvelles perspectives, on les verrait bien encadrer chez nous pour amener une part de sérénité dans nos appartements !

De Taïwain à Bangkok, plongez dans l'univers d'une photographe lumineuse qui apporte un vent de fraîcheur en ces temps où le voyage n'est pas encore possible hors de l'UE.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eleonora Costi | Photographer (@trav_ell_er)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eleonora Costi | Photographer (@trav_ell_er)

Crédit : Instagram Eleonora Costi
chloevillemant
Par Chloe Villemant

Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.