André Ermolaev et les rivières volcaniques d'Islande
C'est un véritable hommage à mère nature que je souhaite vous faire découvrir aujourd'hui grâce au travail du photographe André Ermolaev. Oui il s'agit bien de photos et non de peintures abstraites comme on pourrait le croire à première vue. André Ermolaev nous régale avec ses surprenants clichés de rivières volcaniques en Islande.
C'est le flot des cendres s'éparpillant dans le sable noir de cette terre de glace et de feu qui crée ces sublimes dessins, et qu'il immortalise entre poésie et émerveillement. Fusions de couleurs, combinaisons graphiques, dessins géographiques et subtiles teintes, voici un extrait du travail du photographe qui capture ce phénomène extraordinaire à 100 mètres au-dessus du sol.

Namasté les baroudeurs ! Je suis Flora Deschamps. Voyageuse passionnée, je parcours le globe depuis plus de 12 ans et j'ai à cœur de transmettre ce goût de l'ailleurs. Mon voyage le plus marquant ? C'est l'Inde ! J'ai vécu deux ans sur les contreforts de l'Himalaya Indien, où est née ma seconde passion, celle du développement personnel. Je m'intéresse à toutes les cultures et toutes les spiritualités. Au plaisir de vous faire voyager à travers mes articles.