Admirez le ciel du Grand Nord depuis un igloo, l'expérience ultime

Publié il y a 6 ans

Attention alerte rêve ultime ! Prenez quelques secondes et imaginez vous dans le Grand Nord, en Laponie, bien au chaud dans votre lit à observer les aurores boréales juste au dessus de votre tête et bien l'expérience est désormais possible, et risque bien d'être exceptionnelle.

Situé dans la partie finlandaise de la Laponie, à seulement 250 kilomètres du Cercle Polaire, l'hôtel Kakslauttanen vous propose de faire de très, très beaux rêves, en dormant dans des igloos faits de verre, de quoi admirer le ciel du Grand Nord, connu pour ses millions d'étoiles et ses aurores boréales. Aucun problème de température à l'intérieur de l'igloo, ou de gel sur le verre qui pourrait obstruer la vue de ce spectacle naturel, puisque le verre utilisé est un verre thermique ultra performant, qui garde la chaleur, et garantit une netteté et une clarté impeccable. Tout simplement magnifique, et une expérience à faire absolument !

glass-igloo-6

Bonus : Canada, Une Aurore Boréale Filmée en Temps Réel

C’est une scène absolument magique à laquelle ont assisté ces campeurs venus passer la nuit à Yellowknife, auCanada. Ces privilégiés ont eu le bonheur d’assister à une magnifique aurore boréale   

Par David Louvet Rossi