20 des plus belles photographies du monde vu du ciel, lauréates du concours Aerial 2020
L'application Agora a lancé le concours #Aerial2020 où les participant·e·s devaient envoyer leur plus belle photo prise du ciel. 50 clichés ont été choisis, mais un seul gagnant a remporté le grand prix !
Le 8 mai dernier, Agora, une célèbre application qui permet aux photographes professionnels et amateurs de se faire connaître et de participer à des concours internationaux, a lancé le grand concours #Aerial2020. Pour participer, rien de plus simple : il fallait envoyer ses clichés sur l'application en respectant la thématique imposée, avoir une photo prise du point de vue d'un oiseau.
Avec plus de 9000 participants aux quatre coins de la planète, les merveilles du monde se sont dévoilées aux yeux de tous, entre nature, villes et monuments historiques. De la France à Bali, la sélection a été ardue puisque seulement 50 photos ont été choisies pour concourir à la dernière phase et peut-être remporter le premier prix, 890€ pour le vainqueur.
Un néerlandais, grand gagnant de cette édition
Connu sous le pseudonyme @by_ewold, c'est un photographe néerlandais qui est sorti du lot grâce à sa sublime photo d'une matinée brumeuse sur des moulins à vent présents dans les campagnes des Pays-Bas. Une vraie petite claque visuelle.
Vous voulez prendre de la hauteur quelques minutes ? C'est parti pour un vol d'oiseau inoubliable !
Un matin magique aux Pays-Bas

Le Pays Basque en Espagne

La plage de Dameisha en Chine

Les routes d'Islande

Une baleine en Australie

Le parc national de Capitol Reef (Utah) aux États-Unis

La ville de Bangkok en Thaïlande

Le parc national de Zhangjiajie en Chine

Les rizières de Bali

Un surfeur à Perth en Australie

Le Sandy Cape Light en Australie

Les cheminées de fées de Cappadoce, Turquie

Le désert de Mojave dans la vallée de la mort aux USA

Le désert de Tatacoa en Colombie

Lac De Braies en Italie

Le rocher au milieu de nulle part (Nouveau Mexique) aux États-Unis

La montagne de Tianmen en Chine


Rédactrice en chef du site Voyager Loin. Passionnée par le voyage, je vous emmène avec moi dans une belle aventure à la découverte de notre planète ! Baroudeuse 2.0 et apprentie aventurière, je suis une ultra connectée qui prend le temps de déconnecter devant la beauté du monde.