18 bonnes raisons d'aller vivre dans la "Big Apple"

Publié il y a 6 ans par Alexis Chavetnoir
New York, située dans l'état du même nom, est une ville qui fait rêver par ses nombreuses possibilités, qui nous fait voyager à travers ses avenues multiculturelles et qui sait nous séduire avec ses nombreux parcs, dont l'incontournable Central Park. Dès notre arrivée, New York nous imprègne d'une énergie électrisante et envoûtante qui pousse toujours plus de gens a s'y installer , à croire encore au fameux Rêve américain.Voici donc les 18 bonnes raisons d'aller vivre à NYC..enjoy !Situé sur l'île de Manhattan, Broadway offre une multitude de concerts et comédies musicales sans oublier ses bâtiments anciens, ses restaurants de tous horizons.

B

Si vous passez sur Times Square, vous apercevrez sans aucun doute "The Naked Cowboy". Personnage emblématique de New-York, il se prêtera facilement aux jeux des photos avec les touristes. Et si il pleut, ne vous inquiétez pas, "the Naked Cowboy" égaye la ville tout le temps ! Nous, on l'adore !

Naked_Cowboy_in_Times_Square

Le Musée d'art moderne et contemporain, situé dans le quartier de Midtown, à Manhattan, boostera votre créativité et enflammera votre esprit.

moma_1-545x308

 La ville qui ne dort jamais...

la-ville-qui-ne-dort-jamais-545x363

Le maire de New-York vient d'autoriser les femmes à se promener "topless" en cas de grande chaleur cette été... Des amateurs ?

chaleur-dété-545x324

Le métro new-yorkais est ouvert 24/24 et jouit du réseau souterrain le plus étendu du monde.

metro-new-york-545x306

Véritable icône de la musique Hip-Hop, Jay-z est un pur produit de la "Big Apple". Né à Brooklin, le jeune Jay-Z s'est inspiré de la culture "street" du quartier pour devenir la star que l'on connait.

jayz

La mytique équipe des Knicks de New-York qui joue au Madison Square Garden. Salle on ne peut plus mytique puisqu'elle accueille les plus grands championnats du monde de boxe, les matchs de hockey et bien d'autres spectacles encore.

kniks-545x306

Central Park ! Le poumon de la ville

centralPark

L'Empire State Building : symbole de puissance et de démesure !

empire

Allez faire un tour dans l'immense "Apple Store" de Manhattan.appleIdées 100% new-yorkaise : le "Community garden", qui permet de cultiver son propre potager en pleine ville..Dépaysement total assuré !

comm garden

Welcome to the Coney Island Boardwalk..

Coney Island Boardwalk, Day to Night ™

"Ground Zero", en lieu et place des "Twins towers" a été dessiné et pensé pour accueillir les gens afin de commémorer cette épisode tragique de l'histoire de New-York.

ground zéro

Roosevelt Island, un peu de calme dans cette ville de fou !

roosevelt

Passage obligatoire par Staten Island, où vous y verrez la fameuse "Statue de la Liberté".

staten island

Le temple des affaires..

wall street

Un petit gospel à Harlem, ça vous tente?

thumb1

Dans le quartier de Soho, une multitude de "Vintage Shop" vous attendent.

shop