10 Distributeurs insolites autour du monde

Publié il y a 6 ans

Momondo nous propose cet article sur les distributeurs insolites que l'on peut trouver à différents endroits du monde. Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas, momondo est un comparateur de billets d’avion et d’hôtels basé au Danemark. Retrouverez plus d’information sur leur site mais en attendant, voyons un peu leur sélection de distributeurs insolites dans le monde...

Les distributeurs automatiques sont  bons pour les  fringales  mais n’offrent rien de très excitant pour les papilles. En général, on y retrouve des snacks plutôt communs: bonbons, chips, canettes de Coca, etc. Cependant, il existe un certain nombre de distributeurs vraiment bizarres dans le monde qui repoussent les limites de ce que vous pouvez acheter en règle générale. En passant par des burritos chauds jusqu’aux pots de caviar,  voici une sélection de 10 distributeurs qu'on aimerait avoir au travail chez nous :


Les Burritos :

Le burrito a été popularisé en Californie, donc c’est normal que sa nouvelle incarnation ait aussi été créée dans le « Golden State ». Après avoir inséré votre monnaie (à partir de 3 $ !) dans la Burrito Box, vous n'avez que 60 secondes d'attente avant qu’un burrito fumant chargé de guacamole et crème soit expulsé entre vos mains. Et il ya cinq saveurs différentes au choix !

>

Normal
0


21


false
false
false

EN-GB
X-NONE
X-NONE
























 

>











































































































































 

alex-quilghini
Par Alexandre Quilghini

Co-Fondateur de Voyager Loin, j'ai eu l'immense privilège de parcourir le monde avec mes amis. Passionné d'aventures, de cultures urbaines et du monde animal, il m'arrive d'écrire pour vous des articles mais vous aurez plus de chance de me retrouver sur les réseaux sociaux de VL car je m'occupe essentiellement du community management.