Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Née le 27 juillet 2008, Joy Hallyday n’avait que 10 ans lors du décès de son père. Le Taulier a péris suite à un cancer du poumon. Le 08 juin dernier, la nostalgie l’a frappée, quand elle s’est laissée plongée dans ses souvenirs. La fille cadette de Johnny Hallyday a retrouvé une lettre de son défunt père. L’adolescente s’est servie de son compte Instagram pour partager ces précieux souvenirs qu’elle garde du chanteur.
Aucun hommage de la part de Laetitia cette année
Ce mois-ci ne doit pas être facile pour la famille que Johnny Hallyday a laissée en partant. Le 15 juin prochain, le chanteur aurait dû fêter ses 80 ans. Cette journée restera spéciale pour ses proches, mais cette année, sa dernière épouse a pris une décision étonnante.
Depuis le départ du Taulier, Laeticia Hallyday n’a jamais manqué de lui rendre hommage. Il semble que cette année soit différente, car la veuve ne compte pas faire pareil. Selon Closer, aucune festivité en l’honneur du chanteur ne sera annoncée pour le 15 juin prochain.
À lire Joy Hallyday : ses vacances avec une autre enfant de star en Italie…
Cette décision est étonnante de la part de la mère de Jade et Joy Hallyday. En décembre encore, la veuve du Lion avait regretté que Johnny Hallyday l’ait quitté depuis déjà 5 ans.
Il semble que Laeticia Hallyday ait beaucoup d’occupations ces derniers temps. Celle qui a un problème de santé doit gérer les critiques que subissent ses enfants. En plus de cela, elle doit aussi faire face aux accusations de Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de son défunt mari.
Dans un livre qui paraîtra le 15 juin prochain, Patrick Roussel fait des révélations sur la chérie de Jalil Lespert. Plus précisément, un extrait du livre publié dans Gala révèle comment Johnny Hallyday évitait les conflits avec son épouse. Le chanteur légendaire aurait tout simplement dit oui à tout ce que Laeticia lui imposait ou demandait.
Ces accusations ont fortement déplu à la belle-mère de David Hallyday. Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday a été profondément choquée et était furieuse que son nom ait été dépeint de cette manière.
À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune
Une belle lettre pour Joy Hallyday
Si le verre est plein pour Laeticia, ce n’est pas le cas pour sa fille Joy Hallyday. Souvent active sur les réseaux sociaux, la jeune adolescente a récemment publié une publication qui rend hommage à son père.
Le 8 juin dernier, Joy Hallyday a mis en Story Instagram, la lettre que son père lui avait écrite. Sur les photos qu’elle a partagées, on peut lire les mots de Johnny Hallyday sur du papier à lettre Disney.
« Pour ma fille Joy chérie… » écrit Johnny Hallyday au début de la lettre.
La lettre écrite à la main a été signée par Johnny et Laeticia. Sur le recto, il était signé « Johnny » tandis que le verso était écrit « Maman ». L’interprète de « Je te promets » avait dédié la lettre à celle « qu’[il] aime plus que tout au monde ».
« Ma Joy jolie. Petite princesse de mon cœur, écrit Laeticia Hallyday. Showgirl et artiste dans l’âme. Merci d’être ma si précieuse petite fille qui réinvente la vie de sa maman tous les jours », peut-on lire dans la Story de Joy Hallyday.
Même si Joy Hallyday n’a pas mis de légende sur ces photos, le message était clair. Les mots utilisés en disent long sur la relation qu’elle avait avec son père adoptif. Un papa chéri, qu’elle rend souvent hommage sur son compte Instagram.
Son père lui manque énormément
L’année dernière, à l’anniversaire du décès du chanteur, Joy Hallyday avait partagé plusieurs photos de son père. Il y a avait notamment des souvenirs de famille en noir et blanc qu’elle a accompagnés d’une légende touchante.
Dans sa publication, la demi-sœur de Laura Smet écrit que son père continue d’être sa force même s’il n’est plus là.
« Apprendre et vivre avec toi dans ta perspective hyper rock’n’roll me manque. Tu me manques plus que tout au monde », a-t-elle publié en concluant son message par un « Je t’aime » dédié au chanteur.
Dans une autre publication, Joy Hallyday dévoile le rockeur derrière son volant. En légende, celle qui fêtera son 15e anniversaire en juillet a tout simplement écrit « Gros manque ».
À lire Mylène Farmer : sa carrière bientôt retracée dans un documentaire inédit sur TMC