Florent Pagny évite à Zinédine Zidane un moment de gêne avec une petite note d’humour

Florent Pagny intervient de manière inattendue pour protéger Zinedine Zidane lors d’une question gênante, démontrant une amitié solide.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, est aidé par le chanteur français Florent Pagny. Alors qu’un enfant posait une question délicate sur son avenir professionnel, Pagny détourne habilement l’attention en lançant une anecdote humoristique. Cette intervention surprenante a non seulement évité un moment embarrassant pour Zidane, mais a également mis en lumière la complicité et l’amitié profonde entre les deux personnalités.

Florent Pagny sauve Zinédine Zidane d’un mauvais pas

Florent Pagny a sauvé Zinédine Zidane de l’embarras dans une interview, où l’ancien footballeur n’est pas à l’aise. Le chanteur a répondu correctement pendant que le joueur cherchait ses mots.

Le mercredi 7 juin, ils participent à une conférence de presse, répondant aux questions des enfants et des journalistes. Cette interview est en faveur du cadre de leur parrainage de l’association Ela.

À lire Florent Pagny atteint d’un cancer : une bonne nouvelle concernant son retour !

Florent Pagny
Source : Capture Twitter

Zinédine Zidane n’anticipe pas qu’un jeune garçon allait lui poser la question qui préoccupe tout le monde :

  • Quel est son avenir professionnel ?
  • Après avoir tout remporté avec le Real Madrid, quel club pourra-t-il maintenant entraîner ?

Le sportif est mal à l’aise, éprouvant des difficultés à formuler sa réponse :

« Tu travailles pour quel journal ? Tu me surprends avec ta question. On n’a rien de prévu avec Flo. Moi je n’ai rien de prévu. »

Voyant Zidane dans une situation délicate, Florent Pagny a donc pris l’initiative de lui venir en aide. Faisant preuve de son sens de l’humour qui le distingue.

Le chanteur déclare :

« Je pense justement qu’il va entraîner l’équipe d’ELA. C’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire. C’est un engagement qu’il faut avoir en-dehors de nos activités professionnelles. Les activités professionnelles on n’en parle pas à ELA. »

D’une seule phrase habile, il a extrait Zinédine Zidane de l’embarras et y ajoute une pincée d’humour. Vraiment impressionnant.

À lire Florent Pagny : le chanteur honore son concert à Châlons-en-Champagne

Slimane ému et aux larmes

La dernière saison de « The Voice » vient de se finir. Slimane est intervenu sur RFI pour souligner l’impact considérable de l’émission sur une carrière musicale. Bien que tous les gagnants ne bénéficient pas du même succès.

Cependant, lui-même a réussi brillamment à s’imposer dans le paysage musical français. Devenant ainsi une figure incontournable de la jeune génération.

Conscient de l’importance de ses aînés, et notamment de Florent Pagny, dans sa carrière, le père d’Esmeralda est lucide. Ainsi, il reçoit une surprise de la part de Florent Pagny sous la forme d’un message vidéo. L’artiste qui interprète « Chez toi » se laisse submerger par l’émotion et verse quelques larmes.

Il affirme :

« C’est très fort ! J’ai rarement pleuré autant dans une émission. Je sais pas si il s’en est rendu compte mais ça a été aussi l’ouverture un peu pour les autres artistes de me faire confiance. Je sais pas s’il le sait mais je le remercierai tout au long de ma vie. J’ai appris beaucoup de lui, je le considère profondément comme quelqu’un de ma famille, avec beaucoup de pudeur. (…) C’est comme si c’était mon oncle. J’espère qu’il sait en tous cas que je le respecte et qu’il compte beaucoup beaucoup pour moi. »

Dans la vidéo, Florent Pagny exprime son admiration et son respect en déclarant :

« Bravo pour ce chemin parcouru depuis “The Voice” ! C’est vrai que tu reviens souvent en exemple comme un artiste qui s’est fait découvrir dans un concours de chant, un concours de voix. Tu as réussi l’épreuve majeure de démarrer une grosse carrière après une aventure comme celle-ci. Ce qui te rend plutôt très rare et en ça, je te dis bravo, félicitations. Et comme ça ça nous permet de se retrouver plus souvent et encore et puis dans pas longtemps (…) j’étais fier d’avoir vu tout ça démarrer. »

Une déclaration qui, effectivement, peut susciter une émotion profonde et des larmes.

À lire Florent Pagny : ses confidences sur son ex-compagne Vanessa Paradis

Florent Pagny
Le chanteur Slimane Nebchi, Yarol Poupaud et Florent Pagny se produisent lors des 33e Victoires de la Musique 2018 à La Seine Musicale, le 9 février 2018 à Boulogne-Billancourt, France – Crédits photos : Getty Images

2023 : une année chargée pour Florent Pagny

Le grand retour sur scène de Florent Pagny est prévu pour le 30 juin prochain aux Arènes de Nîmes. Il partagera la scène avec Zazie lors d’un concert commun. Ensuite, il enchaînera avec onze autres dates jusqu’au 30 juillet. Se produisant dans des villes telles que Nancy, Carcassonne, Perpignan, Bayonne, Ajaccio ou Colmar, et d’autres spectacles sont également prévus pour l’avenir.

En effet, c’est une excellente nouvelle pour les nombreux spectateurs qui auront le plaisir d’acclamer Florent Pagny cet été !

Sources : mradio.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :