Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Il s’agit sans doute de l’un des visages les plus connus du cinéma français. Après avoir fait ses débuts sur grand écran, Alain Delon a connu un succès fulgurant dans les années 1960. Son physique ravageur et son talent hors du commun lui ont ouvert de nombreuses portes. D’ailleurs, de nos jours, il reste très célèbre, y compris à l’étranger. Il faut dire que cet acteur a enchaîné les films à un rythme effréné, jusque dans les années 2000. Le public l’a vu jouer, tour à tous, des rôles de jeunes premiers, de voyous ou encore de héros de la police. Aux côtés de Romy Schneider ou encore Jean-Paul Belmondo, il a fait rêver des générations de spectateurs. Cela dit, ces dernières années, le comédien semble de plus en discret. Aussi, ce mardi 6 juin 2023, sa fille Anouchka a accepté de donner de ses nouvelles, via sa story Instagram. On vous explique tout.
Alain Delon pose avec sa fille
Devenu octogénaire, l’acteur se fait rare dans les médias. Sa dernière sortie en public remonte désormais à plusieurs mois. Aussi, ses fans ont pu avoir tendance à s’inquiéter. Mais Anouchka Delon a fait le nécessaire pour rassurer le public. Sur les réseaux sociaux, elle avait décidé de répondre aux questions de sa communauté. Et l’un de ses abonnés lui a donc demandé des nouvelles de son célèbre papa. En guise de réponse, la belle a partagé un selfie sur lequel on peut aussi voir Alain Delon. Il apparaît tout sourire, ses lunettes de vues sur le nez.
Pour accompagner ce tendre cliché, Anouchka Delon a aussi précisé qu’il se portait parfaitement bien. De quoi rassurer toutes celles et ceux qui se faisaient du souci par rapport à son état de santé. D’ailleurs, en ce moment, la jeune femme se trouve à Hong-Kong. Sur place, elle prépare une organisation qui mettra en valeur Alain Delon et sa carrière. Et elle a laissé entendre que l’acteur pourrait venir à l’occasion du vernissage. Une perspective réjouissante pour les fans du comédien !
À lire Alain Delon : sa fille Anouchka adresse un message à l’équipe de sécurité de l’acteur
L’acteur a connu plusieurs épreuves ces derniers mois
Il faut dire qu’Alain Delon a traversé plusieurs épreuves au cours des 4 dernières années. Pour commencer, il a été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2019. Une mésaventure qui l’avait contraint à séjourner à l’hôpital pendant environ trois semaines. Néanmoins, la star avait réussi à s’en sortir sans aucune séquelle. Mais plus récemment, il a également dû faire face à la disparition d’Ari Boulogne, que certains considéraient comme son fils illégitime.
Voir cette publication sur Instagram
Malgré les tentatives de ce dernier, Alain Delon n’a jamais souhaité assumer cette paternité. Cela dit, les deux hommes se connaissaient très bien. Mais depuis le décès du fils de Nico, constaté le 20 mai dernier à Paris, l’acteur n’a fait aucun commentaire. Aussi, on ignore pour l’instant comment il vit ce drame. Mais sa fille Anouchka fait tout son possible pour informer le public. En effet, le 17 mai dernier, elle avait déjà posté la même photo de son père. En guise de légende, elle avait expliqué qu’ils se trouvaient tous les deux en briefing, afin de préparer leur départ pour Hong-Kong.