Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Si vous avez l’habitude de passer du temps devant C8, vous savez déjà que Cyril Hanouna aime pousser son équipe à faire des confidences. Entre deux débats sur l’actualité, ils n’hésitent donc pas à partager des anecdotes personnelles dans TPMP. Parfois, il s’agit de simples blagues. Mais il arrive aussi que les chroniqueurs évoquent des détails plutôt intimes, comme leur vie de famille ou encore leurs amours. Des détails croustillants, qui ne manquent pas de passionner les téléspectateurs. Or, ce lundi soir, c’était au tour de Gilles Verdez de se livrer sur son entourage et son passé sentimental. On vous explique tout.
Le couple du journaliste a déjà fait couler beaucoup d’encre
De nos jours, chacun sait qu’il partage la vie de la belle Fatou. D’ailleurs, beaucoup de gens ont pu assister à la demande en mariage qu’il a fait en direct sur C8, auprès de sa dulcinée. Pour autant, l’idylle qui existe entre Gilles Verdez et son amoureuse demeure assez récente. Auparavant, il a eu vécu d’autres histoires d’amour, désormais fini depuis longtemps. Or, une fois, il a accepté d’en dire plus dans TPMP. Et cette révélation lui a servi d’argument pour justifier l’idée que l’amour n’a pas d’âge.
"Si elle lui fait un gosse, ce n'est pas pour ses beaux yeux"
Papa à 83 ans, Al Pacino a demandé un test ADN à sa compagne de 29 ans ! #6A7 #TPMP pic.twitter.com/ViXJ4uvWle
— TPMP (@TPMP) June 5, 2023
En effet, ces derniers jours, les chroniqueurs ont beaucoup débattu concernant la récente paternité d’Al Pacino. Car à plus de 83 ans, l’interprète de Scarface vient d’avoir une petite fille, avec sa très jeune compagne Noor Alfalah. La nouvelle fait beaucoup parler, car la maman n’a que 29 ans. Aussi, certaines personnalités, à l’image de Kelly Vedovelli, juge la situation choquante. Mais pour Gilles Verdez, seuls les sentiments comptent. Et si ces deux tourtereaux vivent heureux, le public n’a pas à s’en mêler. S’il aborde le sujet avec une telle aisance, c’est parce que le journaliste en connaît un rayon sur les écarts d’âge dans le couple…
À lire Google Maps : cette modification qui va vous faciliter la vie en tant qu’utilisateur
Gilles Verdez, du côté de l’amour, peu importe les convenances
Même aujourd’hui, sa conjointe reste un peu plus jeune que lui. Un constat que Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire ce lundi 5 juin au soir. Aussi, le chroniqueur l’admet volontiers. L’animateur TPMP estime que physiquement, les deux partenaires n’ont pas grand-chose en commun. Une petite pique bien sentie pour Gilles Verdez qui n’a pas eu l’air d’y accorder de l’importance. Au lieu de se vexer, il a préféré partager des détails sur sa relation avec la mère de sa fille.
Concernant cette histoire de couple, le chroniqueur avoue sans détours une différence d’âge plus importante. Poussé par le reste de l’équipe, Gilles Verdez a poursuivi son récit. Aujourd’hui, la fille issue de cette union a 14 ans. D’après lui, il avait environ 20 ans de plus que sa maman. Malgré tout, il n’a pas révélé le chiffre exact. Mais Cyril Hanouna a tout de même tenu à faire une rapide vérification, via un calcul. L’objectif ? S’assurer que le journaliste n’avait pas, il y a 14 ans, une liaison avec une jeune femme de moins de 18 ans. Finalement, après quelques soustractions, l’animateur a compris qu’il n’avait rien à craindre. Un soulagement pour toute l’équipe de TPMP.
Même si Gilles Verdez a accepté d’aborder le sujet de sa vie de famille, il n’en a pas dit beaucoup plus sur son enfant. Et pour cause : chacun peut parfaitement comprendre qu’il préfère préserver l’adolescente de la notoriété.