Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Louane fait partie des chanteuses qui entretiennent une très belle relation avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle est plus active sur Instagram où elle partage son quotidien et souvent des photos avec ses amis et sa famille.
Le 4 juin dernier, lors de la fête des mères, la chanteuse a révélé à ses abonnés qu’elle était en province. Dans ses Story, Louane a partagé des photos avec son compagnon, mais aussi ses sœurs. Elle a également dévoilé le beau cadeau que sa fille lui a donné.
Louane : La fête des mères à la plage
Comme toutes les mamans, Louane a aussi pu profiter de la journée du 4 juin pour la fête des mères. Pour rappel, la chanteuse est devenue mère au mois de mars 2020 quand sa fille prénommée Esmée est née.
À lire « Malgré tous nos efforts… » : Louane fait part d’une mauvaise nouvelle à ses fans
Au mois de mars dernier, sa fille, fruit de sa relation avec l’artiste Florian Rossi, a fêté ses 3 ans. Dimanche dernier, la petite princesse a pu donner un merveilleux cadeau à sa maman.
La petite Esmée a joué avec le sable et a pu construire un château avec des coquillages blancs et des galets. L’un des clichés que sa mère a postés montrait une minuscule petite main en train de décorer un château sur la plage.
La comédienne de 26 ans a publié plusieurs autres Story sur son compte Instagram. Ces photos ont permis de savoir que la jeune femme était en bord de mer avec sa famille. Elle était aux côtés de sa fille, son amoureux, mais aussi ses sœurs.
À ce qu’il paraît, Louane Emera célébrait aussi l’anniversaire de l’une de ses sœurs ce jour-là. C’est ce qu’elle a fait comprendre dans sa story quand elle a souhaité un joyeux anniversaire à sa « grande sœur d’amour ».
À lire Louane : quel est ce trouble à l’oreille dont souffre son compagnon, Florian Rossi ?
Une peur de perdre ses proches
Le 04 juin a été un jour heureux pour Louane. La chanteuse a expliqué qu’elle se sentait chanceuse de pouvoir passer un week-end dans le sud avec ses sœurs. Elle est aussi heureuse de pouvoir être avec son amoureux et sa fille Esmée.
« Souvent, c’est tout ce dont j’ai besoin pour reprendre des forces. Hâte de vous retrouver sur les routes cette année. Prenez soin de vous et des gens que vous aimez », a-t-elle écrit dans sa story.
Quoi qu’il en soit, cette petite escapade en famille aura permis à la jeune femme de passer de bons moments en famille. Pour elle, sa famille et sa fille sont très importantes. D’ailleurs, Louane avait déjà révélé comment la naissance de sa fille avait changé sa vie.
C’était lors d’une interview accordée au magazine Psychologies qu’elle avait évoqué de ses angoisses quand elle monte sur scène. La comédienne avait alors révélé que dans ces moments, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à sa fille.
« Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie depuis qu’elle est là », a-t-elle confié.
Cette peur serait pour sa fille, mais aussi pour elle. L’interprète de « Je vole » confie qu’elle a toujours peur « que les gens meurent ». En s’expliquant, Louane a évoqué la perte de ses parents quand elle avait un jeune âge.
« Ils savaient qu’ils allaient partir. Et je ne peux pas imaginer une seconde ce qu’ils ont dû ressentir à l’idée de nous laisser, mais ils ont pu faire en sorte qu’on ne galère pas trop après… » avait-elle confié.
Nouveau look en rose
Cette année, Louane a un programme plutôt bien rempli. À part sa tournée, elle se prépare aussi pour la sortie de son prochain film. Elle se retrouve bientôt à l’affiche du film « Marie-Line et son juge » de Jean-Pierre Améris.
Dans ce film qui sortira le 11 octobre prochain, l’ancienne coach de « The Voice Kids » incarnera le rôle de Marie-Line. Cette dernière est une serveuse pleine de vie qui fera la rencontre d’un juge taciturne qui va bouleverser sa vie. Dans ce film, Louane sera aux côtés de Michel Blanc et de Victor Belmondo.
Dans la peau de Marie-Line, la jolie blonde a des cheveux tout rose. En plus, ses ongles et son style vestimentaire dans le film sont pleins de couleurs. Louane s’est visiblement transformée pour interpréter avec perfection le rôle qui lui a été attribué.
À lire « C’est la première fois » : Louane franchit un nouveau cap dans sa carrière