Zazie se livre sur les coulisses de l’apparition surprise de Florent Pagny dans « The Voice »

Découvrez les révélations exclusives de Zazie sur l’arrivée inattendue de Florent Pagny lors du demi final de « The Voice ».

© Crédits photos : TMC

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Lors de la demi-finale de « The Voice », Florent Pagny est apparu de manière surprenante. Selon Zazie, invitée de l’émission « Quotidien » sur TMC lundi soir. Elle a affirmé ne pas être au courant. L’artiste nous dévoile les secrets et les anecdotes qui entourent cette rencontre inattendue, offrant ainsi un aperçu unique de ce moment magique.

La surprise Florent Pagny pour la finale de « The Voice »

L’un des moments forts de la saison 12 de « The Voice » restera gravé dans les mémoires. Le 27 mai, lors de la demi-finale, les huit talents commencent la soirée avec le titre « Chanter » de Florent Pagny. Cependant, une surprise a eu lieu lorsque le chanteur est apparu et a uni sa voix à celle des artistes.

L’arrivée inattendue de ce célèbre coach de « The Voice » provoque une vague d’émotions sur le plateau. Des candidats aux jurés, en passant par Nikos Aliagas, tout le monde sont sous le charme.

À lire Zazie : ce critère très important pour elle concernant sa participation à The Voice en tant que coach

La surprise de Zazie sur la venue de Florent Pagny

Dans l’épisode du lundi 5 juin, Aurélien Vivos, et Zazie participent dans l’émission Quotidien sur TMC avec Yann Barthès. L’animateur pose des questions à Zazie concernant la surprise de la présence de Florent Pagny lors de l’émission.

L’interprète de « J’envoie valser » assure :

« Je vous jure que je n’étais pas au courant. Sur la tête de ma fille. Il y a trois personnes de la production qui étaient au courant. Florent était enfermé dans sa loge. Je l’avais eu au téléphone une semaine avant pour parler d’autre chose et il ne m’avait pas dit. Les talents ne savaient pas non plus. »

Un cadeau avant l’heure pour Aurélien

Aurélien, exprime ouvertement son admiration pour Florent Pagny. Il a eu du mal à retenir ses larmes en voyant le chanteur à ses côtés.

Il confie sur le plateau de TMC :

« C’était Noël pour moi. En plus, on m’avait dit de ne pas espérer voir Florent. Dans mon cerveau, c’était « ok je ne le verrai pas ». Je me retourne, je le vois, je me suis demandé qui c’était. »

Le talent, autodidacte, âgé de 34 ans, participera à la tournée « 500 voix pour Queen » en 2024.

Le jeune homme témoigne avec émotion ce moment précis :

« Il n’y a plus d’émission, il n’y a plus de The Voice, il n’y a plus rien. C’est juste le gamin qui voit son idole. Mais après j’étais ému, je me suis dit « vite, reprends toi ». Il a fallu que je me remette. »

À lire Zazie : la chanteuse assume pleinement sa couleur de cheveux poivre et sel au naturel

Zazie prend la défense d’Aurélien, victime des réseaux sociaux

Aurélien partage les difficultés financières auxquelles il a dû faire face depuis qu’il a démissionné de son emploi. Il interprète de manière incroyable « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel, mettant en valeur sa voix véritablement unique.

À la conclusion de sa performance, tous les coachs se sont levés pour l’acclamer. Sa coach Zazie lui adresse de chaleureux compliments, malgré les attaques dont il a été victime sur les réseaux sociaux. Bien que certains téléspectateurs n’aient pas été tendres, le talent d’Aurélien ne s’est jamais démonté.

Zazie confie :

« Passer de l’ombre à la lumière, être reconnu d’un coup par des gens dans la rue. Avoir des milliers de messages bienveillants, d’encouragements, mais aussi des messages difficiles à lire, insultants, des choses sur le physique, des choses que tu as eues… Et rester comme tu es, ne pas changer d’un iota, avoir le même sourire, la même joie, la même pudeur, l’élégance du cœur, le même respect des équipes derrière. »

Profondément touchée à la fois par sa voix et sa personnalité, elle se remémore une remarque de Mika lors des « Super cross battles ».

Elle déclare avec une grande sincérité :

« Mika te disait lors des Super Cross Battles : “Aurélien, prépare-toi parce que ta vie va changer”. Est-ce que toi, Aurélien, 34 ans, magasinier, grand gaillard, droit dans tes bottes, qui habite une petite bourgade de 900 personnes dans le Lot-et-Garonne… Est-ce que toi tu es La Voix ce soir ? Je n’ai pas la réponse, ce sont les gens qui décideront. Moi, je te dis que tu as déjà tout gagné parce que ne pas changer, ce sont les grands artistes qui font ça. »

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :