Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Au mois de février dernier, un ancien candidat-agriculteur de « L’amour est dans le pré » est admis aux urgences. Il s’agit de Didier de la saison 8 qui avait souffert de vives douleurs dans le bas du dos. Plusieurs mois plus tard, sa femme Stéphanie, qu’il a rencontrée dans l’émission, s’est exprimée sur son état de santé à Gala.
« L’amour est dans le pré » : Un tour aux urgences en février
Didier et Stéphanie se sont rencontrés dans « L’amour est dans le pré » en 2013. Depuis, les deux candidats de l’une des émissions phares de M6 filent le parfait amour.
Voir cette publication sur Instagram
10 ans après leur participation dans « L’amour est dans le pré », ils sont mariés et ont eu un enfant nommé Esteban, né en 2016. Ensemble, ils sont à la tête d’une famille recomposée, vivant dans les Pyrénées.
À lire L’amour est dans le pré : Stéphanie rend hommage à son fils en cette date particulière
Sur Instagram, où elle compte plus de 2 100 followers, Stéphanie a l’habitude de partager quelques photos de leur vie au quotidien. C’est sur le réseau social qu’elle avait annoncé son mariage avec Didier en 2022. Elle s’est aussi servie d’Instagram pour indiquer que Didier a officiellement adopté son fils aîné Killian.
Les choses semblaient aller pour le mieux dans la vie de Didier Tajan et sa femme. Seulement, le 20 février, la candidate de « L’amour est dans le pré » a annoncé une mauvaise nouvelle à leurs abonnés.
Stéphanie avait annoncé à ses followers que son époux, qui est un éleveur de chèvres, s’est fait hospitaliser. Après avoir souffert d’une douleur sur le bas du dos, Didier a dû faire un « petit tour aux urgences ».
« Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin », avait-elle écrit, bouleversée.
Voir cette publication sur Instagram
La candidate du programme de M6 avait expliqué que dans un premier temps l’agriculteur ne voulait pas aller à l’hôpital. Il s’avère que Didier gardait de l’hôpital un mauvais souvenir lié à son père qui n’est pas ressorti après une hospitalisation.
À lire L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont officialiser leur divorce
L’agriculteur de « L’amour est dans le pré » va mieux
Plusieurs heures après cette mésaventure, Stéphanie a fait une nouvelle publication pour informer ses abonnés de la santé de son époux. Elle a alors fait savoir que son époux souffrait encore à cause d’un calcul qui devait partir tout seul.
La mère de famille a aussi révélé à sa communauté avoir pris un rendez-vous en urgence avec un urologue. Didier est entre de bonnes mains. La preuve, Stéphanie a récemment donné des nouvelles plutôt rassurantes concernant la santé de l’agriculteur.
Le 05 juin dernier, Stéphanie a accordé une interview exclusive à Gala. Au cours de l’interview, celle qui a vécu une grosse frayeur semblait être plus soulagée. Elle avait d’ailleurs indiqué que son mari allait « mieux ».
Didier peut compter sur le soutien infaillible de son épouse pour veiller sur lui. La maman d’Esteban et Killian espère de tout cœur que les problèmes de santé de son mari seront derrière eux.
« On croise les doigts pour que cela ne revienne pas car il a énormément souffert », a-t-elle confié auprès de Gala.
Voir cette publication sur Instagram
À lire L’amour est dans le pré : cinq choses à savoir sur le programme de M6
Une autre terrible épreuve pour le couple
Décidément, cette année ne s’est pas montrée clémente pour Didier et Stéphanie qui se sont mariés le 19 avril 2022. Cette hospitalisation n’a pas été la seule épreuve douloureuse pour le duo ressortant de « L’amour est dans le pré ».
Le 30 mai dernier, Stéphanie avait partagé une triste nouvelle qui a frappé leur famille. Cette mauvaise nouvelle concerne leur chienne, Mabrouka. Leur cher animal de compagnie est tombé malade et le résultat du diagnostic n’a pas été facile à écouter.
Dans une publication où elle avait présenté leur Bouvier Bernois, Stéphanie a expliqué que la chienne souffrait d’une tumeur maligne. Elle a alors fait comprendre qu’ils ne feront pas de chimiothérapie pour la soigner.
« Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka, tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment, tu manges, tu cours. C’est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime », a-t-elle écrit sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
La communauté de Stéphanie l’a soutenu pour l’aider à traverser cette nouvelle épreuve. Plusieurs de ses abonnés ont fait part de leur bienveillance en lui souhaitant un bon courage.
À lire L’amour est dans le pré : que sont devenus les couples de la 17e saison ?