Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Pour la jolie blonde, tout avait pourtant commencé comme dans un conte de fée. Le 25 mars 1996, à seulement 19 ans, elle a uni son destin à celui Johnny Hallyday, de presque 30 ans son aîné. D’ailleurs le maire qui a été célébré ce mariage n’était autre que le jeune Nicolas Sarkozy, alors simple maire de Neuilly-sur-Seine. Le temps a passé, et les deux amoureux ont adopté deux adorables fillettes. Mais en 2017, le taulier a fini par perdre la vie. Et depuis, les médias comme les fans de la star n’ont pas hésité à critiquer Laeticia Hallyday avec une certaine véhémence. À l’occasion de la fête des mères, elle a partagé plusieurs photos aux côtés de Jade et Joy. Et les images n’ont pas plus à tout le monde !
Une mère aimante et ses deux filles adolescentes
Bien que le décès du rockeur ait profondément marqué la petite famille, Laeticia Hallyday reste très protectrice vis-à-vis de ses deux filles. De nos jours, elles ont bien grandi, et ont respectivement 15 ans (Joy) et 18 ans (Jade). Dans le cadre de la fête des mères, la veuve de Johnny a donc ressorti des photos touchantes datant de leur petite enfance. Sur l’une d’entre elles, on peut la voir donnant le biberon à Joy, avec Jade encore toute jeune à ses côtés. Un cliché adorable qui a suscité l’admiration de ses abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
Pour accompagner cette publication, Laeticia Hallyday a également souhaité une belle fête à sa propre maman, Françoise Thibault, ainsi qu’à toutes les mères de France. Il faut dire qu’elle a toujours fait ses deux enfants une priorité. Dans le même temps, elle a aussi joint deux photos sur lesquelles ont peu Jade et Joy, telles qu’elles apparaissent aujourd’hui. Après ce post, elle a donc reçu de nombreux messages élogieux. Malheureusement, certains internautes ont réussi à gâcher cette belle journée, en s’en prenant à l’allure de Jade et Joy.
À lire Laeticia Hallyday rend un touchant hommage à un célèbre chanteur
Les filles de Laeticia Hallyday, jugées provocantes par certains
Sur la Toile, les deux adolescentes ont déjà défrayé la chronique. En cause ? Leurs vêtements et leurs attitudes, qui choquent bon nombre de personnes. Comme toutes les jeunes filles du monde, Jade et Joy sont très actives sur les réseaux sociaux. Et elles n’hésitent pas à se mettre en scène au quotidien, avec leurs amis, dans différentes tenues. Et bien souvent, leur choix vestimentaire ne passent pas auprès des internautes. En voyant les filles de Laeticia Hallyday en ce dimanche 4 juin, certains commentaires laissaient clairement entendre qu’elles affichaient une allure bien trop vulgaire. D’autres encore, leur reprochait de vouloir paraître plus âgées. Des réflexions blessantes pour cette maman.
Car au-delà des critiques, les internautes n’ont pas hésité à comparer Laeticia Hallyday à ses deux filles. Selon eux, la veuve semble plus bien distinguée que ses enfants. Des remarques malvenues, qui ont indigné bon nombre d’abonnées sur Instagram. Ainsi, sous la publication, plusieurs voix ont commencé à s’élever, pour condamner ces reproches. N’oublions pas qu’il s’agit avant tout d’une journée spéciale pour les mamans. Mais pas d’une occasion de plus pour s’en prendre aux deux jeunes filles. Une fan de Laeticia Hallyday a bien résumé la situation.
« Vous devez toujours tout gâcher avec vos commentaires. Une fête des mamans. Vous cherchez toujours sur une photo ce qui ne vas pas à vos yeux. Elles sont heureuses et je crois qu’il est important de laisser chacun vivre comme bon lui semble. »