Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Cette année, Ilona Smet célèbre la fête des Mères en tant que maman pour la première fois. Pour l’occasion, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a utilisé son compte Instagram pour s’adresser à son fils. La jeune femme a alors publié un tendre message dans lequel elle explique être fière d’être une maman. On vous dit tout.
Ilona Smet dans un « immense bonheur »
Ilona Smet nage dans un océan de bonheur. Pour la jeune femme, les bonnes nouvelles se sont succédé l’année dernière. Dans la même année, elle s’est mariée avec son amour de jeunesse, Kamran Ahmed, et a donné naissance à son fils baptisé Harrison.
Dimanche 4 juin dernier, son attention s’est portée sur ce petit garçon né fin juin 2022. Ce jour-là, la France célébrait la fête des Mères, et Ilona Smet en a profité pour parler du bonheur que lui apporte son fils.
À lire Ilona Smet dévoile de jolies photos de son second mariage avec Kamran Ahmed
Pour la mannequin, l’arrivée de son fils lui permet de célébrer cette fête en tant que maman pour la première fois. La jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager cette joie en déclarant son amour à son fils.
« Quelle fierté de pouvoir célébrer la fête des mères pour la première fois grâce à toi », a-t-elle écrit au début de sa lettre pour son fils.
View this post on Instagram
Dès l’introduction de son message, Ilona Smet fait déjà vibrer ses lecteurs.
« Je rêvais de ça, mais je ne m’attendais pas à l’immense bonheur et privilège que ça allait être », a-t-elle écrit.
Un rôle difficile, mais gratifiant
Pour mieux accompagner sa lettre d’amour pour son fils, Ilona Smet a utilisé une photo d’elle et Harrison sur la plage. Dans son message, elle avoue n’avoir jamais été aussi fière et heureuse. Ilona Smet déclare même qu’elle se sent « comblée, aimée et émerveillée ».
La jeune femme de 27 ans a ensuite parlé de son rôle de mère qu’elle endosse pour la première fois. Selon elle, être maman est « le rôle le plus difficile », mais en même temps « le plus gratifiant ». Enfin, Ilona Smet a conclu son message dans la langue de Shakespeare en disant :
« What they say is true. Since I laid eyes on you, my heart is now forever walking outside of my body. But what a gift that is. Merci la vie. »
Dans les commentaires, les abonnés de la jeune femme l’avaient félicitée. Fière d’elle, sa mère Estelle Lefébure n’a pas hésité à laisser un commentaire.
« Je vous aime fort mes amours, Bonne fête ma chérie », a-t-elle écrit en utilisant plein d’émojis cœur.
Cette dernière a d’ailleurs écrit sur son propre compte Instagram qu’elle était fière de sa fille aînée. Elle avait aussi remercié ses 3 enfants de lui avoir donné le plus beau cadeau de la vie qu’est d’être une maman.
« Bonne fête à toutes les mamans du monde…Et à toi la plus douce des nouvelles mamans, ma chérie Ilona Smet », avait-elle écrit sur son compte.
Ilona Smet assez active sur les réseaux
Par ailleurs, la célébration des fêtes des Mères continuait dans les stories Instagram d’Ilona Smet. La jeune mère de famille a partagé les notes qu’elle a reçues à son réveil. Sur les deux papiers, on pouvait lire un mot écrit par son mari, Kamran Ahmed, et son fils.
« Best mother of the entire planet. I love you », était-il écrit.
La grande sœur d’Emma Smet est assez active sur Instagram. En fin d’année par exemple, elle avait utilisé ce réseau social pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses proches et à ses abonnés.
View this post on Instagram
Pour l’occasion, elle avait publié une photo de famille avec son fils dans ses bras et son mari à ses côtés. Ilona Smet n’a pas oublié d’intégrer leur chien dans la pose familiale à côté du sapin de Noël.
« Joyeux Noël de notre famille à la vôtre », avait-elle écrit.
Plus récent, le 11 mai 2023, elle avait dédié une publication pour les 57 ans de sa maman, Estelle Lefébure. Ilona Smet avait alors partagé une photo inédite de sa mère accompagnée d’un touchant message. Sur le cliché en question, l’ex-épouse de David Hallyday avait son petit-fils, Harrison à ses côtés.
À lire Ilona Smet s’affiche avec son petit garçon et son papa, un cliché débordant d’amour