Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Dans un événement qui a fait sensation, samedi 3 juin, Florian un ancien candidat de l’émission populaire « Mariés au premier regard » a récemment convolé en justes noces. L’évènement spectaculaire a eu lieu en présence de nombreux participants emblématiques de l’émission. Créant ainsi un véritable rassemblement de stars de la télé-réalité.
Anciens candidats de « Mariés au premier regard » présent pour le mariage
En 2017, la saison 2 de « Mariés au premier regard » sur M6 présentait Florian aux téléspectateurs. À cette époque, une belle blonde prénommée Emma lui était destiné. Malgré leurs efforts, les amoureux ne se sont pas accordés et ont décidé de divorcer.
Désormais, ils ont suivi des chemins séparés, ce qui semble être pour le mieux. En effet, samedi 3 juin, Florian a prononcé « oui » à sa nouvelle amoureuse, Meghane.
À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage
De nombreux anciens candidats de l’émission se sont déplacés pour l’occasion. Marlène et Sébastien (saison 3), Charline (saison 3), Laura (saison 5) et Frédéric (saison 5) ont assisté à cet heureux événement. Les Stories Instagram témoignent de l’ambiance festive. Le marié a même réalisé un lancer de bouquet épique. Les invités ont ensuite dansé jusqu’au petit matin au son de rythmes entraînants.
Le lendemain de la cérémonie, Florian a exprimé sa gratitude envers ses amis de « Mariés au premier regard ».
Il a écrit sur Instagram :
« Merci à tous d’avoir répondu présent pour vivre avec nous ce moment inoubliable ».
Un couple amoureux
Florian et Meghane ont entamé leur idylle en 2021. Lors de leur rencontre, le résident de Toulon décrivait une « petite étoile » qui était « venue scintiller dans [sa] vie ». Depuis lors, le couple est fou amoureux.
Lors d’un voyage en Turquie en avril 2022, les amoureux ont échangé leurs fiançailles. Puis quelques mois plus tard, ils se sont unis civilement en présence de leurs témoins et de leurs familles. À l’époque, ils étaient impatients de « de vivre la seconde partie avec [leurs] proches ». Et maintenant, c’est chose faite !
À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !
Alicia « Mariés au premier regard » brise le silence après sa séparation avec Bruno
Si pour Florian et Meghane tout se passe bien, ce n’est pas le cas pour Alicia et Bruno. En effet, les fans de l’émission « Mariés au premier regard » sont déçus le 10 mai dernier. Ils annoncent qu’ils prenaient une pause dans leur relation, malgré le fait qu’ils semblaient être le couple idéal.
Alicia indique en story Instagram :
« Depuis quelques jours, beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes storys ».
Avant d’ajouter :
« Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour nous recentrer chacun de notre côté ».
Au contraire, la situation entre les deux amoureux ne s’est pas améliorée depuis lors. Après plusieurs jours de séparation et de silence, l’infirmière d’Aix-en-Provence a finalement décidé de s’exprimer à nouveau. Le dimanche 28 mai, Alicia exprime sa gratitude envers les fans qui l’ont soutenue durant cette période difficile.
Elle partage un message via sa story Instagram pour exprimer sa reconnaissance :
« Merci pour vos messages si touchants. Je ne peux pas répondre à ces nombreux mots de courage et d’amour, alors je fais une réponse générale ici ».
La jolie blonde révèle qu’elle avait du mal à vivre sa nouvelle situation amoureuse. Elle est profondément touchée par la rupture.
Elle conclut avec :
« Vous m’avez réchauffé le cœur, vous êtes incroyables. Il est vrai que je n’ai pas le moral, d’où ma distance. Mais ça ira ».
Nous espérons sincèrement qu’Alicia retrouvera rapidement sa joie de vivre si contagieuse.
À lire Mariés au premier regard : Jessica lance un appel pour trouver l’amour, avec humour !
Une séparation douloureuse
Le 14 mai dernier, Alicia partage ses sentiments concernant cette triste rupture. Expliquant qu’elle souffrait d’être au second plan par son ex-compagnon.
Elle regrette émue :
« Je vous avoue que je suis très peinée de ce qui arrive avec Bruno. Quand je suis triste, je suis pudique et donc je ne vous montre pas ma peine en story. Vous êtes nombreux à m’avoir dit qu’il avait enlevé son alliance juste après le post. Je l’ai vu et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée, car passer au second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps ».
Et pour conclure :
« C’est son choix, il a le droit. Dans la vie, il est difficile, voire impossible de changer quelqu’un. »