Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Née en 1996 à Versailles, cette chanteuse porte également les casquettes d’auteur et compositrice. Elle baigne dans les mélodies depuis sa plus tendre enfance. Mais Hoshi a dû attendre de remporter le titre de la révélation de l’année 2020, aux Victoires de la musique pour accéder à la notoriété. Malgré son talent, la belle a souvent dû faire face à des remarques désobligeantes. Ainsi, en 2021, le chroniqueur Fabien Lecœuvre n’avait pas hésité à la dire qu’elle avait un physique effrayant. Et depuis quelques mois, la jeune artiste subit des vagues de harcèlement homophobe. Pourtant, elle coule désormais des jours heureux avec sa nouvelle compagne. Invitées au micro de RFM, les deux jeunes femmes ont raconté les circonstances de leur rencontre….
Hoshi et sa compagne font une révélation sur leur idylle
Depuis quelques années, la chanteuse a su trouver le bonheur dans les bras de la belle Gia Martinelli. Face à Bernard Montiel, cette dernière a alors indiqué que la chanteuse Jennifer Ayache avait joué les entremetteuses, entre elle et Hoshi. La vedette de Superbus avait donc pris l’initiative de présenter les deux femmes l’une à l’autre. Et la magie semble avoir parfaitement opéré. À présent, les deux compagnes restent inséparables. Leur première rencontre a eu lieu en présence de Jennifer Ayache. Les trois comparses ayant, à l’époque, décidé d’aller boire un verre ensemble.
Aujourd’hui encore, la star se dit ravie d’avoir pu lancer cette histoire d’amour. Reste à savoir si elle pourra jouer le rôle du témoin lors d’un futur mariage entre Hoshi et Gia. D’autant que les deux amoureuses ne partagent pas seulement leur quotidien. Depuis leur coup de foudre, Gia aide l’artiste à gérer sa carrière, et elle est devenue sa manager. Un soutien de taille pour la jeune chanteuse, qui a reçu de nombreuses critiques en ligne, en raison de son orientation sexuelle. Sa relation avec sa petite amie paraît la combler de joie.
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury
Le parcours de Gia Martinelli
Comme nous l’avons déjà indiqué, les deux jeunes femmes s’aiment au quotidien comme dans leur travail. Visiblement, cette cohabitation ne semble pas ternir leur relation, bien au contraire. D’après Hoshi, Gia réussit à lui rendre la vie plus douce, et à la rendre heureuse jour après jour. En 2021, elle avait même expliqué que sa compagne était la seule personne capable de lui donner la force de chanter et de monter sur scène. Et si Gia sait prendre soin de la carrière de la chanteuse, cela n’a rien d’un hasard.
En effet, avant de se mettre à travailler dans l’ombre, la jeune femme a également tenté sa chance dans le monde de la musique. Elle se produisait alors avec une autre jeune fille, dans un groupe appelé les Dirty Diary. Par la suite, la compagne de Hoshi a fini par essayer de se lancer en solo. Aussi, en 2017, elle a sorti un premier single, dont le titre était Coup de feu. Néanmoins, depuis qu’elle a croisé la route d’Hoshi, elle a préféré renoncer à la scène. Et ce, pour aider son amoureuse à avoir le meilleur parcours possible.