Florent Pagny s’affiche aux côtés de Carla Bruni, une belle surprise à la clé

Carla Bruni partage des clichés en studio avec Florent Pagny. Une collaboration prometteuse pour une belle surprise musicale. Les détails.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Depuis l’annonce des problèmes de santé de Florent Pagny, Carla Bruni lui a apporté un soutien indéfectible. Malgré les obstacles, le chanteur est déterminé à gagner sa bataille contre la maladie. Il retrouve la scène peu à peu.

Sur Instagram, l’ancien mannequin a partagé des clichés en studio avec le chanteur. La nouvelle a suscité une vague d’excitation auprès des fans. Cette nouvelle association promet une surprise musicale grandiose. On vous dit tout.

Florent Pagny et Carla Bruni enregistrent ensemble

Le 2 juin dernier, Carla Bruni a choisi de partager avec ses fans un aperçu de sa dernière aventure en studio. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé plusieurs clichés pris lors d’une séance d’enregistrement. Elle était accompagnée d’une figure légendaire de la chanson française : Florent Pagny.

À lire Florent Pagny atteint d’un cancer : une bonne nouvelle concernant son retour !

Carla Bruni a exprimé sa satisfaction dans une publication Instagram :

« Travail & grosse rigolade, comme toujours avec toi cher Florent Pagny »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Notons que ce post a été accompagné du hashtag « #workinprogress ». Ce détail laisse entendre qu’une collaboration entre les deux artistes est en cours et devrait bientôt voir le jour. Elle a également posté plusieurs clichés de cette séance d’enregistrement.

Cette annonce a suscité un énorme engouement auprès des internautes. Les commentaires débordent d’impatience pour découvrir leur prochain morceau. Des phrases telles que celles-ci ont été publiées dans la section des commentaires :

« Hâte de découvrir ce duo de voix » ou encore « Super, il y a un beau duo dans l’air, on a beaucoup de chance ! »

Les fans ont également exprimé leur attachement envers ces deux artistes. Ils se sont montrés très admiratifs de ces compagnons inséparables.

« Des amis pour la vie », disent-ils.

Par la même occasion, ces derniers ont tenu à adresser des marques d’affection chaleureuses à Florent Pagny.

La sagesse du chanteur émeut Carla Bruni

Carla Bruni a été l’une des premières à soutenir Florent Pagny après l’annonce de ses problèmes de santé en janvier 2022. En tant qu’amie de longue date, elle lui a témoigné ses encouragements et tout son soutien.

À lire Florent Pagny : le chanteur honore son concert à Châlons-en-Champagne

Lors d’une interview accordée à BFMTV, Carla Bruni avait exprimé sa confiance en la capacité de Florent Pagny à se battre :

« Connaissant très très bien Florent Pagny, sa femme et sa famille – depuis très longtemps, c’est un cher ami à moi -, je sais que Florent va se battre comme un chef. »

Sur les réseaux sociaux, Carla Bruni a continué à soutenir son ami de manière inconditionnelle. En mai, elle a partagé sur son compte Instagram un extrait de l’interview de Florent Pagny dans l’émission « L’Invité » sur TV5 Monde. Le chanteur avait prononcé un message percutant ce jour-là.

« Ce qu’il faut, c’est toujours être lucide. Il faut tout reconnaître, son bien comme son mal, savoir le dire et l’assumer. Et faire ses choix, comme il le faut, pour en arriver, justement à être content de tout ce qui a pu se passer », a-t-il confié.

Au cours de cette séquence, l’artiste de 61 ans a aussi parlé de la possibilité de voir sa vie se terminer prématurément. Mais il a exprimé son acceptation de cette fin :

« Si ça s’arrête vite, enfin vite… c’est déjà pas mal, je vais avoir 62 ans… Donc, si ça s’arrête, eh bien, tout ça aura été vécu. On a de la chance. »

Ces paroles ont profondément touché l’ancien mannequin, qui a ajouté la mention « sagesse » à la légende de sa publication. Elle a accompagné celle-ci de quelques émojis, des cœurs et des mains jointes en signe de prière.

Florent Pagny : sur scène malgré son défi de santé

Dans le podcast « Le Titre à la une » sur BFMTV, Emmanuelle Cosso, co-autrice du livre « Pagny par Florent », a évoqué l’état de santé du chanteur.

« La rémission, ce n’est pas pour tout de suite », a-t-elle souligné.

Elle a toutefois affirmé que celui-ci se trouvait dans une condition physique satisfaisante. Florent Pagny reste déterminé à guérir. Il se consacre pleinement à sa bataille contre la maladie. Le chanteur suit avec sérieux les traitements de chimiothérapie et d’immunothérapie.

Il explore même des approches complémentaires de médecine douce. En dépit de la rechute de son cancer, l’interprète de « Savoir aimer » a récemment retrouvé les projecteurs. Il a fait une apparition surprise dans « The Voice ».

« J’ai enregistré quelques morceaux en studio avec Kendji et Vianney. Ma voix va bien, elle n’est pas affectée par le traitement. Ce n’est pas le souci. Ce qui me préoccupe, c’est mon oxygène », a expliqué Florent Pagny lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas.

Le chanteur a décrit les effets de son fameux traitement.

« Les médicaments pris lors d’une thérapie contre le cancer font chuter mon taux d’hémoglobine et donc mon niveau d’oxygène. Je ne peux pas courir, je ne peux pas encore pousser, car je ressens immédiatement les contre-coups. J’ai besoin de retrouver mon souffle », a-t-il expliqué.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :