Les 12 coups de midi : cet indice dévoilé concerne l’avenir de Céline dans l’émission

Alors que la jeune femme faisait son 79ème passage dans les 12 coups de midi, l'animateur a insinué qu'elle allait encore rester dans le jeu.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Chaque jour, les téléspectateurs de TF1 peut se détendre en regarder les 12 coups de midi. Dans ce jeu télévisé, 4 nouveaux candidats affrontent, chaque jour, le maître de midi pour essayer de prendre sa place. Or, dans l’émission, certains champions battent des records de longévité. Ainsi, Paul El Kharrat a pu se maintenir à l’antenne pendant près de 153 parties de suite. Même constat pour Stéphane Patingre, qui a totalisé 153 victoires sur le plateau. Ces dernières semaines, Jean-Luc Reichmann a fait la connaissance d’une nouvelle championne, en la personne de Céline. Mais des rumeurs persistantes circulent concernant son élimination, qui devrait avoir lieu au début de l’été 2023.

Les 12 coups de midi : comment ça marche ?

Dans l’émission qui passe tous les jours sur TF1, les participants s’affrontent autour de questions de culture générale. Mais depuis déjà plusieurs semaines, Céline semble bien difficile à détrôner. Enchaînant les bonnes réponses, la championne n’a pas l’air prête à lâcher son titre de Maître de midi. Les parties s’enchaînent dans les 12 coups de midi et la jeune maman cumule déjà plus de 79 victoires diffusées sur TF1. Une belle performance pour cette employée de la SNCF.

Pour rappel, dans les 12 coups de midi, les champions ont la possibilité de rester en lice, si aucun nouveau participant ne parvient à les défier et à les battre. À chaque nouvelle victoire, le maître de midi peut continuer à accumuler des gains, sous forme d’argent ou encore de cadeaux, tirés de la fameuse vitrine. Mais en plus des questions de culture générale, les candidats à ce jeu télévisé doivent aussi se pencher sur des devinettes plus difficiles. Comme la fameuse énigme de l’étoile mystérieuse. Le principe ? Identifier la personnalité représentée par les indices. Actuellement, Céline paraît très bien s’en sortir dans les 12 coups de midi. Malheureusement, la date où elle devra quitter l’émission a déjà fuité…

À lire Les 12 coups de midi : Frédéric Diefenthal crée la surprise en pleine émission

Une information largement relayée dans la presse et sur les réseaux sociaux

Sur la Toile, les 12 coups de midi font toujours couler beaucoup d’encre. En effet, certains internautes se passionnent pour le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Certains ne pensent s’empêcher de donner leur avis sur les maîtres de midi, ou encore de dénoncer le favoritisme au sein du programme. Certains vidéastes, comme Le Chasseur d’étoile, ont une chaîne Youtube dédié à suivre l’actualité du jeu. Or, depuis quelques jours, suite à une révélation du journaliste Clément Garin, on sait que les jours de Céline sont comptés. En effet, l’émission de sa défaite a déjà été filmée, et fera l’objet d’une diffusion le 24 juillet prochain.

Même ce scoop semble gâcher le suspens, il ne devrait pas empêcher les adeptes de TF1 de regarder les 12 coups de midi. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas réagi après cette nouvelle. Il a simplement posté une photo de lui aux côtés de Céline. Mais pour certains internautes, cette image confirme l’élimination de la championne au cours de l’été. En cause ? Le décor du plateau ! Dans ce jeu télévisé, l’ambiance change au fil de saison. Ainsi, au printemps, les fleurs restent à l’honneur dans les 12 coups de midi. Or, sur le cliché posté par l’animateur, Céline et lui se tiennent côté à côte, au milieu d’une décoration faite de couleurs et de palmiers. Autant d’éléments qui laissent penser aux internautes que Céline devra quitter le jeu dans l’été.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :