Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Eve Angéli est actuellement enceinte de son tout premier enfant. Mais cela ne l’a pas empêchée d’enchaîner de nombreux festivals et des concerts. Toutefois, à l’approche du terme de sa grossesse, la future maman a pris une décision radicale. Un choix qui est tout à fait compréhensible.
Eve Angeli bientôt maman pour la première fois
Au moment où elle commençait à perdre espoir, Eve Angéli est tombée enceinte de son tout premier enfant. Une merveilleuse nouvelle qu’elle n’a, bien évidemment, pas oubliée de partager avec ses fans.
En juin 2023, elle s’est emparé de son compte Instagram pour leur faire cette annonce. Très heureuse, la chanteuse a écrit :
« Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. »
Une nouvelle qui a bien sûr fait plaisir à ses abonnés. Depuis cette annonce, Eve Angeli ne cesse d’afficher son baby bump. Les images qu’elle partage montrent à quel point elle est heureuse de porter son enfant. Et bien qu’enceinte, celle qui a participé à La Ferme Célébrités poursuit toujours sa carrière de chanteuse.
À lire Ève Angeli, enceinte : elle partage l’incroyable évolution de son baby-bump
Elle prend une décision radicale
Même enceinte, Eve Angéli n’oublie pas sa passion. Tout au long de l’été, l’ancienne compagne de Michel Rostaing a en effet fait le tour de la France en enchaînant festivals et concerts.
Toutefois, ce dimanche 17 septembre, Eve Angeli a annoncé à ses communautés qu’il est maintenant temps pour elle de profiter de son congé de maternité. Bien évidemment, la chanteuse ne va pas travailler jusqu’à ce que son enfant pointe le bout de son nez.
À travers une vidéo, elle s’est d’abord excusée avant d’expliquer qu’elle sera absente à la foire millénaire Saint-Macé de Saint-James, à la fin du mois de septembre. Bien que sa grossesse se déroule sans problème, Eve Angeli estime qu’il est presque temps pour elle de se reposer.
« Je préfère ne pas tirer trop sur la corde et annuler mon concert à Saint James qui se tiendra samedi 23 Septembre. Je vais enfin rester près de chez moi et couver tranquillement jusqu’à l’arrivée de ma petite perle rare », a-t-elle déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Eve Angeli prête à franchir cette grande étape
En poursuivant, Eve Angeli a tenu à adresser ses remerciements à son équipe, tels que les organisateurs mais aussi les producteurs du spectacle. Elle leur est reconnaissante de lui avoir fait confiance, malgré son « état » tout en soulignant l’évolution de la place de la femme dans la société ces dernières années.
« En 2023, on peut être une femme, une maman et une artiste accomplie. Cet épisode de ma vie m’aura donné confiance en moi et en mes facultés d’adaptation », a-t-elle confié.
Pour terminer, l’interprète de Viens n’a pas oublié ses fans. Elle leur a également remercié pour leur amour et leur soutien. C’est donc auprès de son compagnon que la chanteuse va attendre impatiemment l’arrivée de son enfant tant attendu.
À lire Ève Angeli bientôt maman : elle dévoile un cliché de son « petit bidou d’amour »
Qui est le père de son enfant ?
Bien évidemment, c’est en partie grâce à son compagnon actuel qu’Eve Angeli a enfin pu réaliser son rêve de devenir maman. Jusqu’à présent, on ne sait rien concernant celui qui fait battre le cœur de la chanteuse. On ne connaît ni son identité, ni son visage et encore moins sa profession.
On sait, toutefois, que le chéri d’Eve Angeli a douze ans de plus que lui. Ils se sont rencontrés à la salle de sport et sont mariés depuis près de trois ans maintenant. Dans les colonnes de Closer, Eve Angeli avait révélé que son mari préfère rester discret.
« Il tient à rester anonyme. Cette attitude, louable, rejoint mes aspirations », a-t-elle déclaré.
Son compagnon lui est également d’une grande aide, car grâce à lui, elle a appris à s’aimer naturellement. Chose qui est difficile dans une société où les rides et les cellulites ne font pas partie des critères de beauté.
« Je ne porte plus systématiquement de maquillage, car j’ai un mari de douze ans mon aîné qui pose un regard bienveillant sur moi et m’aide à prendre confiance », a-t-elle déclaré.
Visiblement, Eve Angeli est donc comblée dans sa vie privée. Aujourd’hui, elle n’attend qu’une chose : la naissance de son bébé.