Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Amel Bent n’est certes pas une militante, mais elle souhaite représenter les femmes qui lui ressemblent. Elle voudrait aussi aider les jeunes filles présentes sur les réseaux sociaux. Pour cela, la chanteuse va désormais mentionner une information importante sous chaque photo qu’elle va publier sur Instagram.
Amel Bent répond à ses haters
En plus de sa carrière musicale, Amel Bent est une mère de famille qui élève ses 3 enfants, Sofia, Hana et Zayn. Pour la chanteuse, accueillir ses enfants a bouleversé sa vie dans le bon sens du terme. Leur donner naissance l’a aussi incité à accepter que son corps change.
Voir cette publication sur Instagram
Comme toutes les femmes, la star française a vu sa silhouette changée après avoir eu ses enfants. Des changements que beaucoup d’internautes malveillants s’étaient permis de critiquer. Ces remarques ont certainement atteint Amel Bent, mais elle les a traversées en ayant un mental d’acier.
« Il faut accepter de prendre 27 kilos. Il faut accepter de se voir comme ça, changer, et de se dire : ‘J’ai accouché, mais je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j’étais avant d’être enceinte’ », avait-elle expliqué à Nikos Aliagas dans 50’Inside.
Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Amel Bent avait évoqué une nouvelle fois les méchantes remarques sur son corps. Elle expliquait avoir compris qu’elle devait « parfois s’engager ».
À lire Amel Bent choquée par la curiosité de sa fille, elle dévoile un cliché hilarant
La chanteuse trouve qu’elle doit initier un engagement pour représenter toutes les femmes qui lui ressemblent et qui n’ont pas de voix. Elle a alors avoué qu’elle portait ce qu’elle voulait parce que c’est ce qui lui faisait se sentir bien.
La chanteuse est décidée à utiliser sa voix en tant qu’une personne connue. Sur Instagram, elle a annoncé sa grande résolution concernant ses publications. Habituée au body shaming, l’interprète de « Ma philosophie » va désormais se moquer de ses détracteurs. Le message qu’elle fera passer va aussi aider les jeunes sur les réseaux sociaux.
« Désormais, je préciserai sous chaque post si les photos sont retouchées ou non ! Je pense que c’est une info importante pour nos jeunes. Bisous », a-t-elle écrit sur Instagram.
La fierté de ses enfants
La décision qu’Amel Bent est surtout pour protéger ses 3 enfants. Elle ne souhaite pas que ses enfants se construisent à travers ses rêves, ses victoires personnelles, et pas les leurs. C’est ce qu’elle avait expliqué dans une récente publication.
La chanteuse de 37 ans avait publié des photos pour montrer à ses abonnés comment elle et ses enfants ont décoré leur maison. Sur les images, on pouvait voir les nombreux disques d’or qu’Amel Bent a obtenus jusqu’ici.
Si l’interprète de « Tu l’aimes encore » les a exposés sur Instagram, ce n’est certainement pas pour se vanter. Au contraire, l’artiste française n’aurait jamais cherché à les exposer à ses enfants. Ce sont justement ces 2 fillettes qui lui ont demandé de mettre ces disques d’or dans le salon.
« Hier, mes filles m’ont demandé de mettre les disques d’or dans le salon. À leurs naissances, j’avais décidé de tout ranger (…) je voulais être une maman ‘normale’ », a-t-elle écrit sur Instagram.
Aujourd’hui, Sofia et Hana comprennent ce que leur maman fait et elles sont « super fières » d’elle. Ce n’est que pour cette raison que la belle brune a accepté de sortir ces « bijoux ». Amel aurait même reçu de beaux compliments de la part de ses enfants.
À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune
Une belle et profonde expérience
Amel Bent n’est pas seulement maman à la maison, mais aussi au travail. En tant que Coach dans « The Voice », elle se figure aussi comme une mère pour ses talents.
Dans une compétition aussi importante que « The Voice », la chanteuse doit bien endosser son rôle. La tension doit lui peser encore plus vu que la finale de la 12e saison sera dans quelques heures.
En plus de toutes ces occupations, Amel Bent projette aussi de poursuivre son chemin dans la comédie. Une chose qu’elle a déjà essayée il y a quelques mois dans le téléfilm « Les sandales blanches ».
L’interprète de « Ton nom » avait adoré cette expérience en la décrivant comme « belle et profonde ». Elle serait en train d’attendre le prochain projet qui lui donnera la même sensation.
« Depuis j’ai reçu d’autres propositions. J’attends le projet qui me fera le même effet. J’aimerais jouer dans une histoire d’amour comme celle du film ‘Mon Roi’ de Maïwenn. Cela viendra, le moment voulu », a-t-elle confié récemment à Télé-Loisirs.