Sophie Tapie : la fille de Bernard Tapie annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux

Sophie Tapie a annoncé qu’elle est enceinte de son premier enfant. Un grand bonheur pour le couple qu’elle forme avec le rugbyman français.

© Instagram / @sophietapie

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Un bébé à venir dans la famille Tapie ! À 35 ans, Sophie Tapie va bientôt donner naissance à son premier enfant. L’arrivée de ce bébé concrétise son histoire d’amour avec le jeune rugbyman Baptiste Germain.

Un deuil et un divorce dans une même année

L’année dernière, Sophie Tapie a traversé de nombreux changements dans sa vie. Elle a commencé l’année 2022 en deuil après le décès de son père Bernard Tapie. Un décès survenu le 3 octobre 2021. Elle, comme ses frères et sœurs, avait du mal à accepter la disparition de ce dernier. L’absence de l’homme politique a laissé un grand vide dans la vie de sa fille.

« Tu as été le plus merveilleux papa au monde, je t’aime si fort », avait écrit la comédienne sur Instagram en hommage à son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

C’est aussi en 2022 que la jeune femme a dû faire face à son divorce avec l’entrepreneur Jean-Matthieu Marinetti. En effet, le couple qui s’est marié en 2020 a décidé de se séparer en mai 2022.

« 5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en, je l’espère, 100 ans d’amitié. L’année n’a été simple pour personne », révélait Sophie sur ses réseaux sociaux.

Entre le décès de son père et son divorce, Sophie Tapie a pris une pause dans sa carrière. Elle est aussi restée inactive sur les réseaux sociaux pendant un certain temps.

À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury

La trentenaire avait toutefois promis qu’elle allait revenir avec de nouvelles histoires. Elle devait surgir « plus forte que jamais ». Des mots qu’elle a bien pensés puisque quelques mois plus tard, elle est revenue avec une très bonne nouvelle.

Fous amoureux malgré les 12 ans d’écart

Quelques semaines après son divorce, Sophie Tapie a dévoilé qu’elle était dans une nouvelle relation amoureuse. Après la succession de drames dans sa vie, la jeune femme a trouvé réconfort dans les bras d’un certain Baptiste Germain. Ce dernier n’est nul autre que le rugbyman du Biarritz olympique.

Comme Sophie Tapie l’a révélé dans une interview au Quotidien du sport, leur rencontre a eu lieu lors d’un match.

« Je chantais en avant match, une amie à moi, qui ne devait pas venir, était finalement là. C’est vraiment le destin. L’autre signe du destin est de l’avoir rencontré au Vélodrome, un lieu qui a tant de signification pour moi », a-t-elle raconté.

Bien qu’ils ne partagent pas le même intérêt pour le rugby, Sophie Tapie a confié que leurs liens sont fusionnels. Ainsi, ils arriveraient à se comprendre malgré les 12 ans qui les séparent. D’ailleurs, au sujet de cet écart d’âge, la chanteuse n’y voit qu’un chiffre.

« L’âge n’est qu’un chiffre, et l’amour lui ne sait pas compter. Je t’aime », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux à l’occasion des 22 ans de son compagnon.

Pour se rapprocher de son cher et tendre, Sophie Tapie a décidé de quitter le Sud-Ouest. Elle est donc allée rejoindre Baptiste Germain au Pays basque pour profiter de leur vie de couple.

Sophie Tapie : bientôt maman pour la première fois

Il faut dire que les deux tourtereaux ont découvert le secret du bonheur à travers leur vie commune. Le 23 avril dernier, ils ont fêté leur première année d’amour.

« Un an de nous », avait mis la chanteuse en légende de plusieurs photos de couple qu’elle a publiées sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

À lire Amélie Neten dévoile le message inadmissible d’un hater, « Vive les réseaux sociaux »

Quelques mois après cette date significative pour le couple, Sophie Tapie a fait une belle annonce à ses abonnés Instagram. À la grande surprise de ses 61 800 followers, la chanteuse a posté une photo de son beau babybump en story. Une manière spéciale pour la jeune femme d’annoncer qu’elle est enceinte de son premier enfant.

Le sourire aux lèvres, la jeune femme a pris la pose avec son ventre bien rond à côté de son chéri. Elle a accompagné sa Story de l’inscription « Gerpies + 1 » (Gerpies est le surnom donné à leur couple, NDLR).

Notons que la fille de Bernard Tapie n’a pas précisé de combien de mois elle est enceinte. Le cliché publié laisse toutefois penser qu’elle a déjà dépassé le premier trimestre de sa grossesse. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de cette enfant n’apporte que du bonheur dans la vie de Sophie Tapie. Son père aurait sans doute été heureux de partager cette joie avec elle…

Sources : closermag.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :